Messages postés par "Turu"

Sujet Date Extrait
Arduino UNO, XBEE, Dongle USB XBEE

XBEE

mardi 24 mai 2016 à 17h27 Bonjour a tous, Pour mon projet j'ai besoin d'un Xbee émetteur, et j'utilise un dongle USB xbee pour la réception et effectuer une écriture en liaison série. Ma question est : Puis-je, grâce …
Arduino => ".csv"
mardi 26 mai 2015 à 18h27 Bonjour a tous, Je reviens vers vous, car mon projet fait a base d'Arduino consiste a créer une liste de code barre sous forme de tableau différencient chaque catégorie , le problème et qu'une fo…
Arduino + Douchette PS/2

Prog

vendredi 24 avril 2015 à 11h28 Rebonjour messieurs, J'ai utilisé un programme pour faire fonctionner mon lecteur, il est censé afficher le CB, faire une incrémentation tous les scans, le CB ne s'affiche pas entièrement, il …
Arduino + Douchette PS/2

Prog

mercredi 22 avril 2015 à 08h58 Simbilou En faite c'est codes-barres appartiennent a canal+, ce sont des boîtiers qui servent pour la télé, une fois hs ou besoin de maintenance on les réceptionnent pour les renvoyer mais on atte…
Arduino + Douchette PS/2

Prog

mardi 21 avril 2015 à 17h46 Bonjours Simbilou C'est vrai le mot "fonctionne" est peut être un peu excessif mais mon lecteur transmet bien le signal du code jusqu’à cette fameuse connexion ps/2 (femelle du coté de la douchet…
Arduino + Douchette PS/2

Prog

mardi 21 avril 2015 à 16h21 Salut MadaQC Oui tu as raison, mais ces plusieurs fonction, je n'arrive même pas a les réaliser, même pas une ligne... Le lien que tu m'a envoyer, je l'ai déjà visité et j'ai contacté l'auteur p…
Arduino + Douchette PS/2

Prog

mardi 21 avril 2015 à 15h16 Salut Spitrou Oui je suis beaucoup en retard même, mais je n'ai pas de tuteur, fin il est inexistant... En faite c'est pas vraiment une question, sa serai plus, pour y voir clair et savoir ou a…
Arduino + Douchette PS/2

Programmation

mardi 21 avril 2015 à 14h34 Bonjours a tous, je suis actuellement en BTS Systèmes Electronique et j'ai un projet a réaliser a la fin. Le but de mon projet est de scanner un nombre X de code barre, a l'aide d'une douchette, p…
Arduino + Douchette PS/2

Prog

mardi 21 avril 2015 à 13h59 Bonjours a tous, je suis actuellement en BTS Systèmes Electronique et j'ai un projet a réaliser a la fin. Le but de mon projet est de scanner un nombre X de code barre, a l'aide d'une douchette, p…