Messages postés par "LudoBike"

9 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
carte wifi non reconnu
vendredi 21 août 2015 à 09h54 C'est bon on a resolut le problème ;)
configuration double ecran
vendredi 21 août 2015 à 09h34 > Le fichier xorg ? est-ce que tu as une carte différente des autres pc ? c'est sur le même pc ? Source:[unidan](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/3858/configuration-double-ecran/?page=1#p70091)…
configuration double ecran
vendredi 21 août 2015 à 09h11 Bah en fait le fichier marche sur lightdm et sur la session de ma mere mais pas sur la mienne donc je pense qu'il y a un fichier dans mon ~ qu'il faut supprimer mais je ne sais pas lequel
carte wifi non reconnu
lundi 17 août 2015 à 19h16 Bonjour a tous, Je viens d'installer debian sur le pc d'un pote mais je me trouve devant le problème récurant de la carte wifi non reconnue j'ai donc fait un lspci ```bash # abel at Jean-Paul in…
configuration double ecran
lundi 17 août 2015 à 10h53 Ok donc sa c'est bon : ```text Section "Device" Identifier "Video card" Driver "nouveau" Option "monitor-HDMI-1" "jam" Option "monitor-DVI-D-1" "bon" EndSection Section "Monitor" …
configuration double ecran
lundi 17 août 2015 à 09h00 > Il ne manquerait pas ce genre de code dans ta configuration ? Source:[unidan](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/3858/configuration-double-ecran/?page=1#p69729) Bah pour l'intant je n'ai pa…
configuration double ecran
dimanche 16 août 2015 à 17h03 > Tu as essayé en mettant la configuration dans les fichiers xorg plutôt ? Source:[unidan](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/3858/configuration-double-ecran/?page=1#p69711) Non >Ca marche…
configuration double ecran
samedi 15 août 2015 à 14h15 > Est-ce que ça fonctionne en faisant `./~/.xprofilè déjà ? Source:[unidan](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/3858/configuration-double-ecran/?page=1#p69610) Yep sa fonctionne > Si oui…
configuration double ecran
samedi 15 août 2015 à 14h01 Bah j'ai ecris les paramettre dans .xprofile et je l'ai rendu executable mais cela ne marche pas
configuration double ecran
samedi 15 août 2015 à 12h12 Ok merci mais je fais comment pour save les paramettres ?
configuration double ecran
vendredi 14 août 2015 à 20h15 Bonjour a tous, je viens juste de recevoir mon second ecran de pc je l'ai donc branché et j'ai recherché comment le configurer mais je suis tombé sur plein de methode comme modifier xorg.conf ou a…
Meilleur moyen d'écrire

autant pour la lisibilité que pour les perf

vendredi 10 juillet 2015 à 10h41 Du coup pour le PEP8 ou même pour les normes d'autres langage il faudrait faire des tutos pour les expliquer car il y des personnes qui comme moi en ignorait totalement leur existence et aussi je pen…
Meilleur moyen d'écrire

autant pour la lisibilité que pour les perf

vendredi 10 juillet 2015 à 10h09 Ok merci pour le PEP8 je vais le lire. > Avec la bonne fonction en premier argument, c'est vite réglé. C'est la solution la plus pythonique, mais je doute que ce soit du niveau de l’exercice. Sou…
Meilleur moyen d'écrire

autant pour la lisibilité que pour les perf

vendredi 10 juillet 2015 à 09h06 Désolé pour le retard, > La première est pas du tout clair. Faire un `continue` pour passer dans le test du `while` c'est moche car tu sais que ça va couper, donc autant faire le `break` et mettr…
Meilleur moyen d'écrire

autant pour la lisibilité que pour les perf

jeudi 09 juillet 2015 à 16h21 bonjour, alors que je fesais un exercice de prog en python je me suis demandé quelle était la meilleure manière d’écrire une boucle qui s’arrête si un nombre négatif est donnée par l'utilisateur …
Your icons theme
mardi 07 juillet 2015 à 14h37 Bonjour à tous, dans la suite des sujets comme your desktop, your start page ou encore votre coin informatique je me suis dit que sa pouvait être cool que l'on partage nos thèmes d’icônes. Du c…
Recuperer les man en anglais
mardi 07 juillet 2015 à 14h21 Bah du coup j'avais éteins mon pc pour aller manger et quand je l'ai redémarrer tous était normal et plus de message d'erreur merci de votre aide. Je mets le sujet en résolu et je vais apprendre le p…
Recuperer les man en anglais
mardi 07 juillet 2015 à 11h42 La c'est un peu le bordel y xfce qui est partiellement passe en anglais, j'ai plus les accents en console et il y a toujours le message d'erreur ;_; ```bash # ludovic at ludovic-PC in ~ [11:37:33…
Recuperer les man en anglais
mardi 07 juillet 2015 à 09h52 Oui bah toujours le meme message. J'ai supprimer les packages de traduction donc plus besoins d'alias. Du coup je vous passe aussi le résultat de locale -a ```bash # ludovic at ludovic-PC in ~ …
Recuperer les man en anglais
lundi 06 juillet 2015 à 20h08 Sa renvoit tourjours une erreur ```bash ludovic@ludovic-PC:~$ man find man: can't set the locale; make sure $LC_* and $LANG are correct ludovic@ludovic-PC:~$ ```
Recuperer les man en anglais
lundi 06 juillet 2015 à 19h15 Sa marche mais le bash me renvoie un avertissement dans les 2 cas ```bash ludovic@ludovic-PC:~$ LC_MESSAGES=en_EN man nmap man: can't set the locale; make sure $LC_* and $LANG are correct No ma…