Messages postés par "LudoBike"

9 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Utiliser l'authentification d'un site wordpress pour se connecter automatiquement à un site Django
mercredi 11 octobre 2023 à 19h19 Salut ! Voici ma situation actuelle : je code un site en django pour un client qui a un site de commerce réalisé avec Wordpress. Le client voudrait que quand un utilisateur connecté sur le site Wo…
Comment lisez-vous vos livres électroniques ?
lundi 02 octobre 2023 à 19h48 Salut, comme la plupart des gens ici, pour les livres techniques ou les scans de manga je lis sur PC avec Okular en général (j'avais hésité à acheter une tablette mais j'essaye de réduire le nomb…
Sortir une variable d'une Promise
mercredi 08 juin 2022 à 23h45 Désolé, ça fait longtemps que j'ai pas répondu. :/ Néanmoins, j'ai eu une illumination sur ce qu'il fallait chercher pour résoudre mon problème en allant en cours. Du coup, normalement il faut uti…
Sortir une variable d'une Promise
jeudi 26 mai 2022 à 18h11 Malheureusement ça ne marche pas :'( , j'obtiens l'erreur suivante : ``` Uncaught Error: Module parse failed: The top-level-await experiment is not enabled (set experiments.topLevelAwait: true …
Sortir une variable d'une Promise
mardi 24 mai 2022 à 20h12 > Attention avec le _scope_ de tes variables : ici _events_ n'est pas déclarée et risque donc d'entrer en conflit avec d'autres variables. Source:[viki53](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/1627…
Sortir une variable d'une Promise
samedi 21 mai 2022 à 19h57 Salut, je suis en train de mettre en place un calendrier sur un site avec le module Big-Calendar de React. Pour cela je récupère la liste des évènements stockés dans la base de donnée en faisant u…
Préparation Concours Général Mathématiques
samedi 18 mai 2019 à 23h10 Tout à fait, certaines matières se passent en première comme le français mais pas les mathématiques (tu dois pouvoir trouver le détail sur le bulletin officiel), pour les premières c'est aux olympiad…
Souci avec toutes mes extensions Firefox!!
dimanche 05 mai 2019 à 09h39 Par contre, le meme probleme apparait aussi sur la version mobile, vous savez comment on le résoud sur cette version ?
[AVIS] VPN payants
jeudi 25 avril 2019 à 16h49 ProtonVPN possède une offre gratuite, c'est pas mal mais ça reste limité : seulement 3 serveurs disponibles qui sont surchargé aux heures de pointes et pas de P2P.
Checkbox qui apparaissent mal dans Firefox
dimanche 03 février 2019 à 15h51 En fin de compte j'ai simplement supprimé et recréé mon profil Firefox et tout roule comme sur des roulettes donc c'est bon :)
Checkbox qui apparaissent mal dans Firefox
dimanche 27 janvier 2019 à 10h04 > As-tu essayé de changer de thème GTK (je vois que tu es sous Linux d'après les tags) ? > > Parce que les checkboxes prennent l'apparence du thème GTK3 dans Firefox, par défaut, sous Linux. Et de…
Checkbox qui apparaissent mal dans Firefox
samedi 26 janvier 2019 à 21h27 Ça marche… mais que sur les checkbox toutes seule, celle en liste comme dans l'exemple mis plus haut ou des choix oui/non ne change pas :/
Checkbox qui apparaissent mal dans Firefox
samedi 26 janvier 2019 à 17h47 > Si tu créais et ouvre un fichier html avec : `<input type="checkbox" />` tu as le bug ? Oui. > Ensuite verifie que la modification est bien prise en compte avec un : `background: red !importa…
Checkbox qui apparaissent mal dans Firefox
samedi 26 janvier 2019 à 12h47 > On n’a pas assez éléments. Je présume que la règle CSS fonctionne sur chrome et pas sur firefox. Excuse-moi, en fait j'avais pas encore essayé mais effectivement, sur chromium il n'y a pas ce pr…
Checkbox qui apparaissent mal dans Firefox
samedi 26 janvier 2019 à 10h42 Bonjour à tous, je poste ce message parce que je me heurte à un problème particulièrement dérangeant : les checkbox dans Firefox apparaissent de telle sorte qu'il m'est impossible de savoir si ell…
Afficher les notes au survol
jeudi 24 janvier 2019 à 06h56 C'est super les notes comme proposé A-312, il y a ça sur le monde diplo, j'adore, par contre il faut faire gaffe à ce que ça ne prenne pas tout l'écran.
Montrer que tout entier peut s'écrire comme la somme de puissances de 2 distinctes
lundi 12 novembre 2018 à 07h09 Oui, j'y ai pensé mais on a pas encore vu les logarithmes en cours donc bon… Par contre je savais pas que l'exécution est plus rapide ainsi, merci :)
Montrer que tout entier peut s'écrire comme la somme de puissances de 2 distinctes
dimanche 11 novembre 2018 à 19h24 Pour répondre à la remarque de @gasche. J'avais pensé vite fais à remplacer $N≠0$ par $N<0$ mais en fait ça ne simplifie pas vraiment le problème puisqu'on vérifie que $K\le N$ avant de retrancher…
Montrer que tout entier peut s'écrire comme la somme de puissances de 2 distinctes
dimanche 11 novembre 2018 à 18h38 **Édit :** ce message correspond à une réponse à la remarque d'Holosmos, @gasche, je réflichis sur ton message ;) J'arrive à quelque chose en utilisant une récurrence forte. **Initialisation …
Montrer que tout entier peut s'écrire comme la somme de puissances de 2 distinctes
dimanche 11 novembre 2018 à 17h54 > Tu peux aussi te demander ce qu'une écriture binaire d'un nombre entier signifie :) Source:[Holosmos](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/11583/montrer-que-tout-entier-peut-secrire-comme-la-som…
Montrer que tout entier peut s'écrire comme la somme de puissances de 2 distinctes
dimanche 11 novembre 2018 à 17h41 Salut à tous (ça fait longtemps :) ), l'objet de ce topic tient sur une question d'un exercice de spé maths (terminale S) que je n'arrive pas à traiter. Voici la question en cause : > Établi…