Messages postés par "niuxe"
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Vim - go to definition
Javascript, Typescript/Python |
mardi 14 mai 2024 à 08h06 | Hello, Sur mon Vim, j'ai COC et lorsque je fais "gd" ou "gD", ça ne passe pas. En outre, j'ai refait la manip de ctags dans une application virtuelle (venv) bidon en python. J'obtiens le comporte… |
Création d'un site web (python - débutant)
Affiche "index of" au lieu d'afficher le site |
mardi 14 mai 2024 à 07h42 | > Si tu veux faire des projets plus complexes, tu peux regarder Django (attention, c'est beaucoup plus conséquent que Flask !). > > Bonne journée, Source:[flopy78](https://zestedesavoir.com/forum… |
Création d'un site web (python - débutant)
Affiche "index of" au lieu d'afficher le site |
lundi 13 mai 2024 à 13h01 | Salut, Flask/Flask Restfull ou Fastapi sont de biens meilleurs choix. Il y a aussi Cherrypy qui est encore plus simple. Cependant, tu n'auras pas la réécriture d'url de mémoire. Le problème avec … |
Vim - go to definition
Javascript, Typescript/Python |
lundi 13 mai 2024 à 12h32 | Hello tout le monde, J'utilise Vim depuis quelques années maintenant. Mon vim est customisé. En faisant des recherches pour la fonctionnalité "go to définition", je n'y arrive pas. - J'ai ins… |
mercredi 01 février 2023 à 19h06 | Bonsoir Arius, nous avons à peu près les mêmes règles. Avec ta réponse et celle de Moté, ça m'a permis de shooter ce spammeur. Personnellement, je n'aime pas faire ça puisque je pars du principe … | |
mercredi 01 février 2023 à 16h56 | > L’avis ici est assez unanime pour dire que c’est bien du spam pour ce sujet en particulier. Source:[Moté](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/16787/un-de-vos-membres-banni/?page=1#p248820) J… | |
mercredi 01 février 2023 à 16h25 | Merci pour vos réponses. Oui je suis du même avis que vous. Je ne bannis pas si le sujet est maladroitement écrit. Les autres modérateurs du forum ont aussi cette même politique. En revoyant le l… | |
mercredi 01 février 2023 à 13h10 | bonjour tout le monde, Je suis modérateur sur un forum. Sur notre forum, faire de la pub est interdit. D'une manière dissimulée, un membre demande un avis sur son projet. En faisant des recherche… |