Messages postés par "Wysiwyg"

Sujet Date Extrait
Question de sécurité client/serveur
mercredi 07 juin 2023 à 09h55 Bonjour, C'est noté je vais blindé tout ça, merci.
Question de sécurité client/serveur
vendredi 02 juin 2023 à 11h36 Bonjour, j'ai lu ça : [zeste de savoir xss/sql injection](https://zestedesavoir.com/articles/2489/ne-pas-confondre-faille-par-injection-sql-et-faille-xss/) et je viens avec des question parce q…
Créer une class en javascript
dimanche 23 avril 2023 à 00h58 Bonsoir, Pour répondre a **ache** je sais que l'id c'est pour des éléments unique mais j'ai vu aussi que l'id étais mieux géré avec le js d'après ce que l'on m'avais dit. puis c'est ensuite que j'…
Créer une class en javascript
jeudi 20 avril 2023 à 23h54 Bonjour, je suis en train de crée mon [éditeur markdown](https://github.com/neecride/Editor) perso, et je voudrais faire comme on le fait en php, par exemple dans mon template je voudrai faire un …
Question cherche une techno PHP
vendredi 24 mars 2023 à 09h37 Bonjour, Twigg peut-il faire l'affaire ? Merci bonne journée.
Question cherche une techno PHP
mardi 21 mars 2023 à 13h58 Bonjour, j'ai une question je suis en réfactoring je peaufine les détailles mais je vois quand même pleins d’instanciations par exemple je veut afficher un topic je suis obliger de faire ```php …
Requete vu non vu topic
lundi 06 mars 2023 à 14h54 Bonjour, J'ai laisser un peut de temps pour voir ce que je pouvais faire ! > @Ymox C’est-à-dire ? Tu as des images différentes en fonction de s’il y a une nouvelle réponse dans un sujet, et le…
Requete vu non vu topic
mardi 28 février 2023 à 10h46 Bonjour, je sais pas si ça va t'avancer beaucoup plus ```html <div class="<?= isset($posts->read_last) && $posts->read_last > $posts->Lastdate ? 'anime__review__item__pic' : 'anime_…
Requete vu non vu topic
dimanche 26 février 2023 à 14h13 Bonjour, sur un forum il y a un une image qui change pour indiquer qu'il y a un nouveau topic ou une nouvelle réponse et cette image change bien quand j'ai une nouvelle réponse en comparant les dates…
Requete vu non vu topic
vendredi 24 février 2023 à 15h04 Bonjour, Je suis tout nouveau ici alors bienvenue parmi moi o_O j'ai un certain sens de l'humour :D J'explique mon sujet : Je suis en train de mettre a jour un vieux forum vers POO pour l'…