Messages postés par "ilistro"

1 message est invisible car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Ethernet Arch
jeudi 31 mars 2016 à 21h28 je n'est pas d'interface graphique
Ethernet Arch
jeudi 31 mars 2016 à 19h38 Bonjour Comme KDE (plasma) ne me convenait pas j'ai décider de la remplacer par Xfce, la suppression de KDE et plasma a bien fonctionner mais quand j'ai voulu installer Xfce je me suis rendue cont…
Logiciel à la con
dimanche 13 mars 2016 à 15h14 Durant un dimanche fort dimanche je suis tombé sur un logiciel se nomment Asciuariium qui permet de profiter d'un magnifique aquarium de poche ( et coloré). Il y a même un petit château et un ptit ba…
Logiciel à la con
mardi 23 février 2016 à 15h32 @Olydri sa conte. excellent !!! ^^
Logiciel à la con
samedi 20 février 2016 à 15h34 @Ozmox Merci pour ton message, je m'excuse généralement je fait assez gaffe au erreurs d’orthographe mais la y fallait que je dorme (je sais que je suis très nul (onte a moui) )). @Octodex Tu rais…
Logiciel à la con
vendredi 19 février 2016 à 23h12 je me suis dit que sa serait cool de faire un topic sur les logicielles à la con, du coup je l'ai fait ;) ![](http://image.noelshack.com/fichiers/2016/07/1455919099-chat-qui-baye.jpg) Enfaîte …
double écran debian
samedi 05 décembre 2015 à 14h22 je ne pourrait pas répondre avant dimanche soire car je n'est pas accès au pc
double écran debian
jeudi 03 décembre 2015 à 18h46 du coup le message que j'ai mis sur le fait que j'ai installer les pilote non libre ces pas grave, ces régler . @unidan pour les - non se n'est pas normale , j'ai essayer avec et ces assez étrange…
double écran debian
mercredi 02 décembre 2015 à 14h41 bon maintenant ces un nouveau problème , j'ai essayer d'installer les pilot non libre et j'ai redémarrer et sa na marche plus il démarre normalement jusque a ce que sa n'affiche que - qui clignote. …
double écran debian
mercredi 02 décembre 2015 à 14h02 merci pour la rapidité je suis sous Jessie et j'utilise xfce j'utilise une gtx650 de chez msi et je ne sais pas quelle pilote j'utilise .
double écran debian
mercredi 02 décembre 2015 à 13h02 bonjour de puis que j'ai installer debian mon double écran ne marche pas . ces une télé Phillips je l'est brancher en hdmi . j'ai essayer xrandr mais sa na pas l'air de vouloir marcher . ```b…