Messages postés par "ilistro"

1 message est invisible car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Sujet résolu
jeudi 05 juillet 2018 à 11h56 Plusieurs solutions s'offrent à toi. Soit , essaye d'en trouver un autre qui lui ressemble (moralement douteux); Ou, tu lui payes un bon resto et tu lui expliques ce qui est arrivé (évite de manger…
Conseil pour livre de solfège

Solfège et piano

lundi 25 juin 2018 à 17h23 > Il y a il des exercices dans ces livres ? Je connais plus ou moins la base, donc la théorie ça m'aidera pour sur. Mais il y a t il suffisament d'exercice pour apprendre à lire de manière fluide ?…
Conseil pour livre de solfège

Solfège et piano

lundi 25 juin 2018 à 11h51 > Le solfège pour les nuls est bien, et il montre des exemples sur le piano et la guitare. Source:[LudoBike](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/10890/conseil-pour-livre-de-solfege/?page=1#p182…
Sondage sur l'eugénisme pour un TPE
dimanche 28 janvier 2018 à 21h55 Intéressent comme sujet, mais les TPE ne doivent pas être rendus dans les semaines qui suivent ?
Mettons en musique la communauté !

Mais surtout parlons de vos musiques !

lundi 04 septembre 2017 à 09h41 > J’ai voulu mettre un +1, mais dans ce cas ci il manque vraiment un bouton « troll/lol ». :p En effet ;)
Mettons en musique la communauté !

Mais surtout parlons de vos musiques !

jeudi 31 août 2017 à 23h14 !(https://www.youtube.com/watch?v=4E-KpTk7ysE) Video: Interprétation de la B.O. de James Bond avec Ukulélé et flûte nasale.
Mettons en musique la communauté !

Mais surtout parlons de vos musiques !

samedi 19 août 2017 à 23h11 hum? hum?! cool!!! !(https://www.youtube.com/watch?v=TdwT5JlH8gM) Maximum The Hormone "A.L.I.E.N"
Quelle télephone choisire ?

Fait le ou ne le fait pas, mais il n'y a pas d'éssai.

vendredi 24 juin 2016 à 18h11 @Arius bonne idée. Merci et ancore deso pour les fote.
Quelle télephone choisire ?

Fait le ou ne le fait pas, mais il n'y a pas d'éssai.

jeudi 23 juin 2016 à 22h22 :o
Quelle télephone choisire ?

Fait le ou ne le fait pas, mais il n'y a pas d'éssai.

jeudi 23 juin 2016 à 22h19 Tout comme mon chat je suis en incapacité de répondre, somme toute pour des raisons différente. Mon chat connais les réponses a ces questions mais vue que cette un chat il ne sait pas parler notre…
Quelle télephone choisire ?

Fait le ou ne le fait pas, mais il n'y a pas d'éssai.

jeudi 23 juin 2016 à 21h02 le rapport entre le télephone et les exams,c'est l'incompétence!
Quelle télephone choisire ?

Fait le ou ne le fait pas, mais il n'y a pas d'éssai.

mercredi 22 juin 2016 à 14h41 Merci pour la rapidité. J'ai pris un Asus Zenfone 2. Je suis allé plutôt vite, pour pouvoir profiter de la vente flash. Et j'ai pris une carte micro SD de 64go (ça fait beaucoup de musiques).…
Quelle télephone choisire ?

Fait le ou ne le fait pas, mais il n'y a pas d'éssai.

mardi 21 juin 2016 à 19h48 Bonjour Voici mon problème (j’ai éxam jeudi) je ne sais pas quel nouveaux smartphone choisir, j’ai moins de 300€ (sans compter les soldes). voici mes critères; emplacement carte micro SD, pour …
Apprendre à taper à dix doigts

2 doigts, ça va un moment...

vendredi 06 mai 2016 à 19h31 Sinon ce que j'ai fait ces que j'ai peins les touche de mon clavier les touches de droite en rouge et vert pour la main gauche, alors oui c'est un peu barbar mais mine de rien ces très efficace. Tu …
Ethernet Arch
dimanche 03 avril 2016 à 18h29 Je suis un barbare, moi j'utilise FORCE (-f), HARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR. Mais si je l'avais su plutôt j'aurais bien évidemment (moi qui croyais que sa s'écrivait évidament) utilisé ta technique ;)
Ethernet Arch
dimanche 03 avril 2016 à 12h53 Voici l'erreur dont j'avais parlé: ```bash # abel at jamie in ~ [12:51:45] $ sudo systemctl enable lightdm Failed to execute operation: File exists ```
Ethernet Arch
samedi 02 avril 2016 à 21h43 J'ai réussi à installer Xfce en utilisant le wifi, donc plus facile pour ethernet. Mais j'ai un problème avec Leightdm,je ne peus pas en dire plus car je n'ai pas le pc sous la main mais j'en dir…
Ethernet Arch
vendredi 01 avril 2016 à 19h44 Mais ces bizarre pas se que après l'avoir crée il sa ne marche pas. je ne pense pas que sa soit la solution donc. mais je n'ai pas non plus de dossier netctl, es ce normal?
Ethernet Arch
vendredi 01 avril 2016 à 19h11 J'ai essayer de crée le fichier interfaces ( et le dossier network) mais sa na pas l'air de marché. Je pourrais peut-être me connecté au wifi.
Ethernet Arch
jeudi 31 mars 2016 à 22h06 a ok, merci je ne savait pas. j'ai vue que tu est en train d'écrire un cour sur arch, cool!
Ethernet Arch
jeudi 31 mars 2016 à 21h56 pas con mais si sa ne marche pas je suis un peux embêté! afin je pourrais toujours récup les fichiers a partir d'un autre ordi (j'aime bien quand je répond a moi même).