Messages postés par "benflx"

Sujet Date Extrait
Création d'un système de localisation à base d'Arduino
dimanche 05 juillet 2015 à 17h42 Quoi de neuf Hugo_aa? De mon coté, j'ai attendu longtemps mon shield usb et mon dongle bluetooth. j'ai fait une primière tentative de connexion bluetooth avant hier. échec Je reprend donc to…
Création d'un système de localisation à base d'Arduino
mercredi 29 avril 2015 à 11h50 autre info sur la camera IR wiimote, elle renvois le x et y mais aussi une taille (diametre moyen de la source) et l'intensité. Donc je vais pouvoir créer de règle pour inhiber les sources IR parasi…
Création d'un système de localisation à base d'Arduino
lundi 27 avril 2015 à 23h58 > si t'es en extérieur, ton chariot va galérer avec les leds, parce que la lumiere du soleil est gavée d'ultrarouges, et ça peut facilement poser problème, parce que ça brouille facilement ton signal…
Création d'un système de localisation à base d'Arduino
lundi 27 avril 2015 à 23h29 La wiimote contient un capteur PIXART CMOS 1024x768 (interpolé) infrarouge. Il est conçu pour identifier jusqu'à 4 sources infrarouges 940nm simultanément et renvoyer en i2c les coordonnées XY de ch…
Création d'un système de localisation à base d'Arduino
lundi 27 avril 2015 à 13h33 Comme mon chariot sera en extérieur j'ai commandé des led plus puissantes. Des IR 5w 940nm. [lien de ma Led](http://m.ebay.com/itm/251925455779?ul_ref=http%3A%2F%2Frover.ebay.com%3A80%2Frover%2F0…
Création d'un système de localisation à base d'Arduino
lundi 27 avril 2015 à 11h31 Pardon. Je n'ai pas l'intention de poluer le sujet. juste j'informe Hugo_aa que je travail actuellement sur un chariot suiveur. Je n'ai pour le moment rien de concret. Pièces en commande. Je pe…
Création d'un système de localisation à base d'Arduino
lundi 27 avril 2015 à 01h46 Bonjour. Je travail actuellement sur le meme type de projet. Pour l'orientation je prévois d'utiliser le capteur infrarouge i2c de la wiimote Nintendo. celui ci renvoi les coordonnées xy d'une sour…