Messages postés par "Meylar"

1 message est invisible car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Projet
lundi 01 mai 2023 à 15h56 Merci beaucoup ! je vais revoir mes calculs.
Projet
lundi 01 mai 2023 à 14h44 je suis en licence physique. je voulais vérifier la loi des gaz parfait en calculant dans un premier temps la température ainsi que la pression. Le problème pour le moment est que j'obtiens que de…
Projet
dimanche 30 avril 2023 à 16h20 ```c++ #include <iostream> #include <vector> #include <cmath> #include <cstdlib> using namespace std; const double kb = 1.38e-23; // constante de Boltzmann en J.K^-1 // ---------------…
Projet
dimanche 30 avril 2023 à 15h29 Bonjour ! j'ai fini par produit un code mais j'aurai besoin un peu d'aide car j'arrive pas à donner un sens physique aux résultats que le code affiche. je peux vous faire parvenir le code si vous v…
Projet
lundi 17 avril 2023 à 12h57 Merci beaucoup pour le message. Comme je l'ai précédemment mentionné, l'objectif de de simuler un gaz parfait en C++ et surtout de suivre l'évolution du système avec le temps. Pourquoi C++? c'est par…
Projet
samedi 15 avril 2023 à 14h20 Merci beaucoup 😊. Je vais essayer et vous faire un retour. Merci encore une fois
Projet
vendredi 14 avril 2023 à 21h02 Au fait l'objet du projet est de simuler un gaz parfait constitué de molécules. Ces molécules seront introduites dans une enceinte de dimension 3 grâce à un piston. Chaque molécule est une position u…
Projet
vendredi 14 avril 2023 à 20h18 Bonjour à tous. J'ai un projet au sujet duquel je veux de l'aide. Le travail consiste à simuler un gaz parfait en C++. Vos aides seront les bienvenus Merci