Messages postés par "faroukkernag"

Sujet Date Extrait
Bug affichage texte simple

Innexpliccable... voir photo

lundi 04 mai 2015 à 16h34 Du coup est-ce que tu aurait une réference de LCD sur Farnell ou RS que le tien a l'air pas mal =)
Bug affichage texte simple

Innexpliccable... voir photo

lundi 04 mai 2015 à 15h20 ^^ C'est justement de trop vérifier qui ma coûter un LCD. Je t'aurais demander conseil avant au lieu de chercher sans savoir quoi chercher j'aurais sauver mon écran... Sa me servira de leçon pour la …
Bug affichage texte simple

Innexpliccable... voir photo

lundi 04 mai 2015 à 10h43 Ok, problème avec le circuit imprimé... A trop y passer le fer le connecteur (plastique) s'est accrocher au circuit imprimé et l'a décollé. Du coup j'étais sur 3 bits seulement donc le message n'est …
Bug affichage texte simple

Innexpliccable... voir photo

lundi 04 mai 2015 à 09h15 Etant donné que les soudure sont propres et couvert par des gaines rétractable, je pense pas que sa vienne de sa ^^
Bug affichage texte simple

Innexpliccable... voir photo

lundi 04 mai 2015 à 09h08 S'il y a un problème de soudure sa pourrait explique la chose? Normalement je vérifier et recommencer, Mais je commence à douter de ce câblage étant donné que sa peut venir que de sa.
Bug affichage texte simple

Innexpliccable... voir photo

lundi 04 mai 2015 à 09h02 La même chose ^^ en faite avec sa bouge et sans c'est fixe
Bug affichage texte simple

Innexpliccable... voir photo

lundi 04 mai 2015 à 08h54 http://www.farnell.com/datasheets/1722489.pdf J'ai pas l'impression qu'ils ont parle mais d’après ton tuto c'est les mêmes broches.
Bug affichage texte simple

Innexpliccable... voir photo

lundi 04 mai 2015 à 08h37 Est-ce que sa pourrait être par ce que le lcd n'est pas compatible?
Bug affichage texte simple

Innexpliccable... voir photo

lundi 04 mai 2015 à 08h30 Après quelques recherche j'ai vu qu'il est nécéssaire d'initialiser le lcd pour lui dire que l'on travail en 4 bits, curseur apparent, etc... alors est-ce que "lcd.begin" ne se charge pas de sa norma…
Bug affichage texte simple

Innexpliccable... voir photo

jeudi 30 avril 2015 à 15h46 Fais :( j'ai vérifier le branchement 3 fois j'ai dé-souder et souder 2 fois J'ai essayer de prendre les bits de poids faibles de poids fort, enfaite il me semble que j'ai tout essayer :'(
Bug affichage texte simple

Innexpliccable... voir photo

jeudi 30 avril 2015 à 15h08 Bonjour, voici mon problème, je rentre ce code la ```c // include the library code: #include <LiquidCrystal.h> // initialize the library with the numbers of the interface pins LiquidCrystal l…