Messages postés par "cooly"

Sujet Date Extrait
Connaissez-vous.com
samedi 09 mai 2015 à 01h02 Merci pour tes remarques utiles. L'idée n'est pas de faire un Yahoo question bis. Le gabarit forcé des questions est "connaissez-vous........ Sur...." on force donc à mentionner un lieu. L'idée c'es…
Connaissez-vous.com
vendredi 08 mai 2015 à 23h57 Merci pour ton intérêt. Comme dis 2 post plus haut, je suis en train de modifier le design avec l'aide d'un membre d'oc. C'est en cours de réalisation. Il y a un lien d'exemple. Je ne suis pas po…
Connaissez-vous.com
jeudi 07 mai 2015 à 13h45 Il y a déjà un système de catégorie..... Après les diverses remarques sur le design, j'ai réalisé (avec l'aide d'un membre d'un autre forum) un nouveau design pour le site. Je n'ai actuellement…
ClansGamers, Création de site pour clan
mercredi 06 mai 2015 à 21h48 Ca fonctionne maintenant en effet! Après avoir parcouru ton site, je trouve le design vraiment pas mal et pas si impersonnel que ça. C'est bien réalisé et ça fait pro. Je trouve que l'idée du site…
Connaissez-vous.com
mercredi 06 mai 2015 à 20h08 Les pages jaunes c'est un annuaire. Il n'est pas basé sur les expériences des personnes même s'il est vrai qu'on peut émettre des avis. Si je cherche un chouette café qui vend de la bière d'une te…
ClansGamers, Création de site pour clan
mardi 05 mai 2015 à 15h35 Le site ne fonctionne plus? Sinon effectivement, l'idée est bonne je trouve et le site semble bien fait. Je trouve el design un peu froid et sans identité forte mais c'est dans l'air du temps.
Connaissez-vous.com
lundi 04 mai 2015 à 11h10 Bonjour, quelques petites nouvelles du site :-) J'ai amélioré la sécurité du site et normalement, les injections SQL et HTML ne sont plus possibles. Je dois encore faire les modifs pour vérifier …
Connaissez-vous.com
dimanche 03 mai 2015 à 15h28 Merci beaucoup pour le retour. Ca fait un peu mal mais c'est argumenté :-) Je vais essayer de reprendre dans l'ordre: Niveau sécurité: Ok, c'est vrai que je n'ai pas trop fait attention et je vai…
Connaissez-vous.com
dimanche 03 mai 2015 à 10h02 Merci pour ton retour assez positif. Bien vu pour le titre toujours en .be, c'était mon idée de base puis je me suis dit que pour toucher la France, autant faire le .com. Je vais corriger ça ;-)
Connaissez-vous.com
samedi 02 mai 2015 à 19h50 [www.connaissez-vous.com](www.connaissez-vous.com) ![Image utilisateur](http://www.connaissez-vous.com/ban950.jpg) Bonjour, je me présente, je m'appelle Cooly, j'ai 37 ans (oui c'est vieux qu…