Messages postés par "Gazi"
1 message est invisible car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Blokoding : un jeu pour apprendre la programmation aux enfants !
Apprendre en s'amusant |
samedi 26 août 2023 à 19h25 | > Coucou, j'ai finit ton jeu, le fonctionnement est intuitif et le jeu fait découvrir la programmation d'un point de vue plus "algorithmique" que Scratch. > > Cependant, je trouve qu'il manque qu… |
Apprendre en s'amusant |
samedi 05 août 2023 à 00h51 | Salut! v0.3.0 de Blokoding dispo! Nouvelles fonctionnalités: - Vous pouvez maintenant ignorer le défilement du texte avec un bouton dédié - Pour supprimer une carte, vous pouvez maintenant la f… |
Apprendre en s'amusant |
jeudi 03 août 2023 à 02h34 | > Le défilement du texte est long, il faudrait qu’on puisse un peu plus agir dessus : l’accélérer, le ralentir, le skip… Par ailleurs je pense qu’une narration audio peut être beaucoup plus attrayant… |
Apprendre en s'amusant |
mercredi 02 août 2023 à 18h28 | Salut, merci @romantik pour les retours ! > L’instruction "end" me parait un peu problématique, elle a un sens seulement pour le parsing du programme. Oui, mais du coup je vois pas de solution… |
Apprendre en s'amusant |
dimanche 30 juillet 2023 à 21h02 | Salut, Tout d'abord, merci beaucoup d'avoir testé ! Pour le bug de la police, je vais essayer de voir d'où vient le problème. Mon ecran est en 1080p, et le jeu est en 1920x1080: ![image.png](/… |
Apprendre en s'amusant |
dimanche 30 juillet 2023 à 18h09 | Hello, ça fait quelques jours que pendant mon temps libre, je code un petit projet : Blokoding (pour PC, j'avais déjà fait un jeu qui y ressemblait pour mobile mais le jeu était pas franchement util… |
[Jeu vidéo][mobile][Godot Engine] Magic awalé
Redécouvrez l'awalé de façon magique |
dimanche 16 juillet 2023 à 18h20 | Hello, J'ai pas le temps de tester pour l'instant mais ça à l'air plutôt bien fait ! Je ne connaissais pas le jeu 'Awalé'. Y a t'il un trailer/bande-annonce vidéo de Magic Awalé ? |