Messages postés par "Situphen"
287 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
ZEP-14 : Refonte de l'assistant d'édition Markdown
Tentons de l'améliorer au besoin des membres ! |
samedi 20 juin 2015 à 15h00 | Je propose que vous parliez des technos utilisées dans un sujet à part pour que celui-ci se concentre sur l'amélioration de l'éditeur. Si lors du développement de cette ZEP, on est arrivé à un con… |
vendredi 19 juin 2015 à 21h14 | > @Situphen : on peut pas développer le reste et intégrer l'aperçu plus tard en gardant tout dans la même ZEP ? Pourtant ça me semble logique, c'est assez de tout faire d'un coup. Si quelqu'un con… |
vendredi 19 juin 2015 à 20h16 | On aurait pu partir sur des tickets GitHub mais on n'aurait pas eu les 5 pages de débats ! Je pense que l'on devrait écarter l'aperçu en temps réel de cette ZEP. Si on veut du temps réel, il faudr… |
vendredi 19 juin 2015 à 20h01 | J'adore le "que" ! |
Cherchez l'erreur (Windows Edition)
Un zeste d'images énigmatiques ! |
vendredi 19 juin 2015 à 17h28 | Le Dos\Windows de Notepad++ ? |
Cherchez l'erreur (Linux Edition)
mercredi 17 juin 2015 à 15h56 | J'en ai fait une mais moi non plus je n'ai pas trop d'idées ! ![Elle est d'une petitesse incroyable...](http://zestedesavoir.com/media/galleries/1909/365b9f45-1beb-49eb-abe8-2d859f1e2fd4.png) |
mercredi 17 juin 2015 à 15h14 | Pfff, le titre de Mozilla Firefox est "Purple Rain" alors que le sujet est "Helium Rain" ! Je force Flori@n.B à rejouer avec une capture plus difficile. ;D |
ZEP-12 : refonte du principe des tutoriels et articles
Avec pour base atomique ... l'extrait |
mercredi 17 juin 2015 à 13h34 | Bon, je suis allé faire un tour sur http://zds.francoisdambrine.me et j'ai créé un tutoriel en mode n00b ! Voici quelques petits problèmes : * Quand on clique sur "Ajouter une section", l'url est … |
lundi 15 juin 2015 à 22h34 | Bonjour à tous, J'ai vu passer un petit message : > Faut savoir un truc, **depuis mon premier message sur ce forum je cherche le bouton résolu** . > > Et la je viens de remarquer qu'il étai… | |
Cherchez l'erreur (Windows Edition)
lundi 15 juin 2015 à 22h24 | [HS] > Effectivement, on ne peut pas se connecter à ZdS en http, ça pourrait bien être l'erreur. C'est faux ! Les utilisateurs sont jusqu'à maintenant libres de se connecter en HTTP **ou** HTTP… |
lundi 15 juin 2015 à 15h57 | Bonjour à tous ! La beta du tutoriel a été mise à jour. -> [Lien de la beta du tutoriel : Participer à des projets open-sources avec Git et GitHub](http://zestedesavoir.com/tutoriels/beta/656/p… | |
samedi 13 juin 2015 à 23h12 | Je ne pourrais pas venir car je serais dans un autre pays ! *De toute façon, même si j'étais en France à ce moment là je n'aurais pas pu car je suis mineur...* | |
vendredi 12 juin 2015 à 19h46 | Je laisse la main à qui veut ! (J'en ferai peut-être une fois l'installation de Kubuntu 15.04 terminée...) |
mardi 09 juin 2015 à 17h49 | > On pourrait aussi faire un icone pour savoir si il y'a une réponse qui à aidé l'auteur ? Bof, je ne trouve pas ça très utile car ça ne veut pas dire que le sujet à été résolu ! > J'ai peur qu… | |
mardi 09 juin 2015 à 16h55 | > - Ajout de couleur sur la bordure qui représente le type de résultat: tutoriel, post, etc. Contre car on ne le fait pas ailleurs. Si tout de même c'est mis en place, j'aimerais que les couleurs … | |
dimanche 07 juin 2015 à 14h17 | Tu as caché le fil d'ariane de Zeste de Savoir ! ![Voici ce qui manque](http://i.gyazo.com/20baf5f9396dc526765f4cecb50e9e36.png) |
samedi 06 juin 2015 à 23h26 | Normalement j'y serai ! @AmarOk : On aura un programme avec les jours et les heures précises ? :) | |
samedi 06 juin 2015 à 21h19 | J'ai la flemme de détailler techniquement mais si c'est géré par le site, ça va nécessiter beaucoup de développement et de la place sur les disques durs du serveur. Il faut ajouter à ça du temps de R… | |
samedi 06 juin 2015 à 20h14 | En fait, ça dépend de la définition de thème, est-ce le code CSS ou le code SCSS ? | |
samedi 06 juin 2015 à 19h54 | > > A mon avis on pourrait mettre en place plusieurs thèmes mais pour que ce soit personnalisable par chaque utilisateur, il faudrait modifier la façon dont c'est géré actuellement ! > Source:[Situp… | |
samedi 06 juin 2015 à 18h35 | A mon avis on pourrait mettre en place plusieurs thèmes mais pour que ce soit personnalisable par chaque utilisateur, il faudrait modifier la façon dont c'est géré actuellement ! En tous cas, il n… |