Messages postés par "Situphen"

287 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
ZEP-14 : Refonte de l'assistant d'édition Markdown

Tentons de l'améliorer au besoin des membres !

samedi 20 juin 2015 à 15h00 Je propose que vous parliez des technos utilisées dans un sujet à part pour que celui-ci se concentre sur l'amélioration de l'éditeur. Si lors du développement de cette ZEP, on est arrivé à un con…

vendredi 19 juin 2015 à 21h14 > @Situphen : on peut pas développer le reste et intégrer l'aperçu plus tard en gardant tout dans la même ZEP ? Pourtant ça me semble logique, c'est assez de tout faire d'un coup. Si quelqu'un con…

vendredi 19 juin 2015 à 20h16 On aurait pu partir sur des tickets GitHub mais on n'aurait pas eu les 5 pages de débats ! Je pense que l'on devrait écarter l'aperçu en temps réel de cette ZEP. Si on veut du temps réel, il faudr…

vendredi 19 juin 2015 à 20h01 J'adore le "que" !
Cherchez l'erreur (Windows Edition)

Un zeste d'images énigmatiques !

vendredi 19 juin 2015 à 17h28 Le Dos\Windows de Notepad++ ?
Cherchez l'erreur (Linux Edition)

mercredi 17 juin 2015 à 15h56 J'en ai fait une mais moi non plus je n'ai pas trop d'idées ! ![Elle est d'une petitesse incroyable...](http://zestedesavoir.com/media/galleries/1909/365b9f45-1beb-49eb-abe8-2d859f1e2fd4.png)

mercredi 17 juin 2015 à 15h14 Pfff, le titre de Mozilla Firefox est "Purple Rain" alors que le sujet est "Helium Rain" ! Je force Flori@n.B à rejouer avec une capture plus difficile. ;D
ZEP-12 : refonte du principe des tutoriels et articles

Avec pour base atomique ... l'extrait

mercredi 17 juin 2015 à 13h34 Bon, je suis allé faire un tour sur http://zds.francoisdambrine.me et j'ai créé un tutoriel en mode n00b ! Voici quelques petits problèmes : * Quand on clique sur "Ajouter une section", l'url est …
Rendre plus visible le bouton "Marquer comme résolu"
lundi 15 juin 2015 à 22h34 Bonjour à tous, J'ai vu passer un petit message : > Faut savoir un truc, **depuis mon premier message sur ce forum je cherche le bouton résolu** . > > Et la je viens de remarquer qu'il étai…
Cherchez l'erreur (Windows Edition)

lundi 15 juin 2015 à 22h24 [HS] > Effectivement, on ne peut pas se connecter à ZdS en http, ça pourrait bien être l'erreur. C'est faux ! Les utilisateurs sont jusqu'à maintenant libres de se connecter en HTTP **ou** HTTP…
Participer à des projets open-sources avec Git et GitHub
lundi 15 juin 2015 à 15h57 Bonjour à tous ! La beta du tutoriel a été mise à jour. -> [Lien de la beta du tutoriel : Participer à des projets open-sources avec Git et GitHub](http://zestedesavoir.com/tutoriels/beta/656/p…
Fêter l'anniversaire de Zeste de Savoir IRL
samedi 13 juin 2015 à 23h12 Je ne pourrais pas venir car je serais dans un autre pays ! *De toute façon, même si j'étais en France à ce moment là je n'aurais pas pu car je suis mineur...*

vendredi 12 juin 2015 à 19h46 Je laisse la main à qui veut ! (J'en ferai peut-être une fois l'installation de Kubuntu 15.04 terminée...)
Quelques améliorations pour la page de recherche
mardi 09 juin 2015 à 17h49 > On pourrait aussi faire un icone pour savoir si il y'a une réponse qui à aidé l'auteur ? Bof, je ne trouve pas ça très utile car ça ne veut pas dire que le sujet à été résolu ! > J'ai peur qu…
Quelques améliorations pour la page de recherche
mardi 09 juin 2015 à 16h55 > - Ajout de couleur sur la bordure qui représente le type de résultat: tutoriel, post, etc. Contre car on ne le fait pas ailleurs. Si tout de même c'est mis en place, j'aimerais que les couleurs …

dimanche 07 juin 2015 à 14h17 Tu as caché le fil d'ariane de Zeste de Savoir ! ![Voici ce qui manque](http://i.gyazo.com/20baf5f9396dc526765f4cecb50e9e36.png)
Jardin Entropique - Rennes
samedi 06 juin 2015 à 23h26 Normalement j'y serai ! @AmarOk : On aura un programme avec les jours et les heures précises ? :)
Des thèmes ?
samedi 06 juin 2015 à 21h19 J'ai la flemme de détailler techniquement mais si c'est géré par le site, ça va nécessiter beaucoup de développement et de la place sur les disques durs du serveur. Il faut ajouter à ça du temps de R…
Des thèmes ?
samedi 06 juin 2015 à 20h14 En fait, ça dépend de la définition de thème, est-ce le code CSS ou le code SCSS ?
Des thèmes ?
samedi 06 juin 2015 à 19h54 > > A mon avis on pourrait mettre en place plusieurs thèmes mais pour que ce soit personnalisable par chaque utilisateur, il faudrait modifier la façon dont c'est géré actuellement ! > Source:[Situp…
Des thèmes ?
samedi 06 juin 2015 à 18h35 A mon avis on pourrait mettre en place plusieurs thèmes mais pour que ce soit personnalisable par chaque utilisateur, il faudrait modifier la façon dont c'est géré actuellement ! En tous cas, il n…