Messages postés par "Situphen"
287 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
L'écosystème du Javascript
Tout ce qui touche de près ou de loin à Javascript |
vendredi 03 juillet 2015 à 12h39 | En "Analyseur de code", il y a aussi JSHint qui est pas mal utilisé. Globalement c'est assez difficile de tenir à jour une telle liste car ça change énormément. |
Progression des chapitres n'inclut pas les sommaires des parties
Dans un big-tuto. |
vendredi 03 juillet 2015 à 12h29 | Ticket créé sur GitHub ([ici](https://github.com/zestedesavoir/zds-site/issues/2883)). |
jeudi 02 juillet 2015 à 23h40 | Sinon tu laisses le tableau dans le gabarit (*template*) Django ? | |
mercredi 01 juillet 2015 à 22h56 | Globalement, je trouve l'introduction trop longue ! Pour moi, cette partie sert à expliquer en peu de paragraphes ce dont on va parler dans le tutoriel, sans trop rentrer dans les détails sans rien n… | |
mercredi 01 juillet 2015 à 01h03 | Premièrement, ton `<script type="text/javascript" src="https://www.google.com/jsapi"></script>` est dans la boucle `for`, ce qui veut dire que le script `https://www.google.com/jsapi` risque d'être a… | |
Le bar-back
Pourquoi ? parce que ! |
mardi 30 juin 2015 à 22h50 | > Qu'est ce que je peux faire sans environnement de dev ZdS mais qui peut quand même être utile aux contributeurs réguliers ? Je dirais trois choses : * contribuer aux discussions de la DevZone… |
mardi 30 juin 2015 à 01h47 | Peut-être le mieux est d'en parler dans la ZEP de refonte de l'éditeur MarkDown ? Le dev qui codera la ZEP verra s'il implémente ça en fonction de la faisabilité du truc. | |
samedi 27 juin 2015 à 23h40 | En fait, je crois qu'il manque juste l'amélioration du script de déploiement mais je sais que Sandhose a une PR dans les bacs ! > Situphen doucement les chevaux, la release a encore une semaine po… | |
samedi 27 juin 2015 à 22h54 | Je crois qu'on est bon pour la mise en production là (tous les tickets bloquants ont l'air résolus) ? :) | |
ZEP-04 : Nouvelle page d'accueil !
Parce que celle en place est très brouillon |
samedi 27 juin 2015 à 22h44 | > Trois remarques Je n'en vois que deux ;) |
samedi 27 juin 2015 à 15h40 | Effectivement, l'historique des versions d'un tutoriel/article a grandement besoin d'être amélioré ! | |
Quelques fautes dans les CGU
Bon ok, je m'ennuyais ! |
samedi 27 juin 2015 à 15h38 | Corrigé par Eskimon ! Ce sera présent pas dans la prochaine version mais celle d'après. |
ZEP-04 : Nouvelle page d'accueil !
Parce que celle en place est très brouillon |
vendredi 26 juin 2015 à 22h15 | Vayel : * tu donnes un lien ? :) * PA ? |
vendredi 26 juin 2015 à 18h11 | > Sinon pour spacefox : je sais pas si c'est moi qui est mal géré mais le fait de changer les droits sur les scripts de deploiements (qui ne sont pas executables par defaut) ca m'a chier dans les mai… | |
Cherchez l'erreur (Windows Edition)
Un zeste d'images énigmatiques ! |
mercredi 24 juin 2015 à 19h45 | Bon, c'était facile pour moi car je suis dev de ZdS donc... A partir de maintenant je ne réponds plus quand ça concerne ZdS pour laisser les autres jouer ! Je laisse à qui veut ! |
Cherchez l'erreur (Windows Edition)
Un zeste d'images énigmatiques ! |
mercredi 24 juin 2015 à 18h55 | Tu devrais avoir un bouton "Éditer" et un autre "Masquer" dans ton message sur la capture d'écran ! |
Le bar-back
Pourquoi ? parce que ! |
lundi 22 juin 2015 à 11h16 | > > Un article sur le dev est-il prévu pour la prochaine *release* ? Ca fait longtemps qu'on n'en a pas eu et cette *release* est accompagnée d'une ZEP (difficilement manquable, mais tout de même). D… |
ZEP-14 : Refonte de l'assistant d'édition Markdown
Tentons de l'améliorer au besoin des membres ! |
dimanche 21 juin 2015 à 19h11 | Je pense que le mieux est d'avoir un système d'onglet à la GitHub quand l'éditeur est intégré à la page et un système éditeur&prévisualisation côte à côte verticalement quand l'éditeur est en plein é… |
Changement de serveur
ou l'on débat des solutions et de leur pertinence |
samedi 20 juin 2015 à 22h36 | > Il y a les offres cloud d'OVH qui sont sorties entre temps. Vu le prix des instances sandbox, ces offres peuvent être intéressantes pour séparer pré-prod / prod et même scaler la prod avec du HAPro… |
samedi 20 juin 2015 à 15h57 | > Au passage, l'autocomplétion retourne-t-elle un nombre maximal de résultats ? Quand j'entre "J" ou "Ja", je n'ai pas "Javier". Source:[Vayel](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/3429/la-release-… | |
ZEP-14 : Refonte de l'assistant d'édition Markdown
Tentons de l'améliorer au besoin des membres ! |
samedi 20 juin 2015 à 15h47 | > > Si lors du développement de cette ZEP, on est arrivé à un consensus sur les technos utilisées et que quelqu'un sera motivé pour mettre ça en place, on pourra faire du temps réel. Sinon, on rester… |