Messages postés par "Situphen"

236 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Utilisation d'OpenSSL sur Zeste de Savoir

Sujet récapitulatif

mardi 23 décembre 2014 à 12h34 Moi cela ne me dérange pas si l'on renomme la preprod en beta car ça garde son sens. Par contre, une petite redirection preprod --> beta pour ceux qui n'ont pas l'information serait cool !
Envoyer les formulaires avec Ctrl + Enter

Quels sont vos avis ?

mardi 23 décembre 2014 à 12h20 Ok bah on garde le comportement actuel !
Envoyer les formulaires avec Ctrl + Enter

Quels sont vos avis ?

lundi 22 décembre 2014 à 22h36 Bonjour à tous, J'ai codé ([voir ma PR](https://github.com/zestedesavoir/zds-site/pull/1966)) une fonctionnalité permettant d'envoyer les formulaires du forum ou de la messagerie personnelle avec …
Conserver la lecture zen de page en page

Quels sont vos avis ?

lundi 22 décembre 2014 à 22h27 Bonjour à tous, J'ai implémenté ([dans ma PR](https://github.com/zestedesavoir/zds-site/pull/1961)) une fonctionnalité permettant de conserver la lecture zen lorsque vous êtes dans la lecture zen …
ZEP-04 : Nouvelle page d'accueil !

Parce que celle en place est très brouillon

lundi 22 décembre 2014 à 15h42 > Animations ? Illustrations ? Phrases d'accroches à la place de chaque paragraphe ? L'idée d'une page d'accueil avec Clem qui présente le site de façon animée me plairait bien ! Il faudra par con…
ZEP-04 : Nouvelle page d'accueil !

Parce que celle en place est très brouillon

lundi 22 décembre 2014 à 14h10 Personnellement je trouve que le passage du bleu au blanc/gris en plein milieu du contenu sélectionné ne rend pas bien. Et la taille prise par la présentation et la recherche est énorme. Sur mon écra…
ZEP-04 : Nouvelle page d'accueil !

Parce que celle en place est très brouillon

lundi 22 décembre 2014 à 12h42 J'aime bien le dernier jet ! Par contre, un petit fond de couleur avec un peu de transparence ou une ombre plus forte sur le titre serait pas mal car sinon on peut avoir du mal à lire le titre.
ZEP-04 : Nouvelle page d'accueil !

Parce que celle en place est très brouillon

lundi 22 décembre 2014 à 12h25 Je suis pour le fond bleu flat à la place du fond bleu bizarre. J'aime bien l'idée de Sandhose de mettre des flèches à droites et à gauche du contenu sélectionné pour faire dérouler ! Sachant qu'en v…
Fenêtre de texte extensible foireuse dans le formulaire de validation
dimanche 21 décembre 2014 à 23h52 Dans les prochaines versions, la flèche pour étendre la zone de texte sera absente mais il faudrait effectivement réfléchir à faire en sorte de pouvoir étendre la fenêtre modale elle-même ! :)
Testez ZdS Notificateur (Firefox).

Pour aider son développement.

samedi 20 décembre 2014 à 16h09 @Breizh : moi elle est centrée correctement ! @AmarOk : l'extension fonctionne bien pour moi, merci :)
Les pouces vert/rouge

Un petit problème que j'ai remarqué

samedi 20 décembre 2014 à 01h06 Tadaaa ! [Un petit cadeau de Noël](https://github.com/zestedesavoir/zds-site/pull/1937) arrive en avance !
Un choc de simplification dans le developpement

Restons ouvert aux contributeurs potentiels

jeudi 18 décembre 2014 à 17h55 > ## Problèmes > > [...] > - npm est souvent capricieux (pour l'exemple, le premier build du front-end en prépro pour la RC-1.4 a échoué, et on a souvent des souci dans travis) Le bug de la M…
Your Desktop!

Venez montrer vos plus beaux bureaux!

jeudi 18 décembre 2014 à 09h59 @MeliMelo : Je crois qu'il y a une ZEP là dessus !
Menu déroulant du header / pages tout les articles

Sous titre trop long

mercredi 17 décembre 2014 à 13h54 Pour ce qui est de l'icône et du texte, c'est réglé dans la v1.4. Pour ce qui est du menu, je reporte ça sur Github !
Hackathon Zds

Et pourquoi pas ?

mardi 16 décembre 2014 à 22h42 J'essayerai d'y participer (même si ce sera très probablement depuis IRC, Skype ou whatever) ! Peut-être que j'arriverai à faire aimer les outils front à quelques personnes de plus, qui sait... :D
GULP fait n'importe quoi sur ma version du ZdS

aidez un pauvre petit dévellopeur qui pige pas ce qu'il fait o_O

dimanche 14 décembre 2014 à 20h02 J'ai fait un ticket et [une PR](https://github.com/zestedesavoir/zds-site/pull/1908) qui est prête à être QA ! ;)
GULP fait n'importe quoi sur ma version du ZdS

aidez un pauvre petit dévellopeur qui pige pas ce qu'il fait o_O

dimanche 14 décembre 2014 à 19h38 Bon, le problème vient de la dépendance "imagemin". **EDITS :** Plus précisément de la mise en cache des images minimisées ! ---- Encore plus précisement, la faute revient à `$.cache()` q…
GULP fait n'importe quoi sur ma version du ZdS

aidez un pauvre petit dévellopeur qui pige pas ce qu'il fait o_O

dimanche 14 décembre 2014 à 17h11 Je viens de tester et j'ai exactement la même erreur ! A faire : ```` git clone url nom_a cd nom_a npm install npm run-script build cd .. rm -rI nom_a git clone url nom_b cd nom_b npm …
GULP fait n'importe quoi sur ma version du ZdS

aidez un pauvre petit dévellopeur qui pige pas ce qu'il fait o_O

dimanche 14 décembre 2014 à 15h56 Tu pourrais me donner le résultat de `npm install` s'il te plait ?
GULP fait n'importe quoi sur ma version du ZdS

aidez un pauvre petit dévellopeur qui pige pas ce qu'il fait o_O

dimanche 14 décembre 2014 à 14h49 Tu peux me montrer le dossier parent de "ZdS" et "zds-site" avec les fichiers cachés s'il te plait ?
GULP fait n'importe quoi sur ma version du ZdS

aidez un pauvre petit dévellopeur qui pige pas ce qu'il fait o_O

dimanche 14 décembre 2014 à 14h06 * Tu as supprimé totalement l'ancien dossier contenant les sources du site ? * Dans le nouveau dossier contenant les sources, tu peux lancer les commandes de nettoyage disponible [ici](https://githu…