Messages postés par "mickou"

Sujet Date Extrait
Faire une moyenne via un tableau avec valeurs d'un capteur

faire une moyenne en boucle via un tableau des valeurs issues d'un capteur sonore

samedi 23 mai 2015 à 19h50 #define NB_SAMPLE 10 const int sensorPin = A0; //mettre le capteur sur A0 void setup() { Serial.begin(9600); } void loop() { int sensorValue = 0; static long tab[NB…
Faire une moyenne via un tableau avec valeurs d'un capteur

faire une moyenne en boucle via un tableau des valeurs issues d'un capteur sonore

samedi 23 mai 2015 à 19h08 C'est le code corrigé par Natalya ^^
Faire une moyenne via un tableau avec valeurs d'un capteur

faire une moyenne en boucle via un tableau des valeurs issues d'un capteur sonore

samedi 23 mai 2015 à 18h09 merci mais rien ne change meme apres l'initialisation ... normalement les valeurs doivent s'ajouter or dans le tableau (sur le moniteur serie) je ne vois, dans le tableau que les valeurs du capteur …
Faire une moyenne via un tableau avec valeurs d'un capteur

faire une moyenne en boucle via un tableau des valeurs issues d'un capteur sonore

samedi 23 mai 2015 à 16h56 Salut, j'ai testé le programme avec mon capteur mais les valeurs sont completement fausse voir meme négative du genre: sensor = 513 db = 21050692.00 sensor = 500 db = -26710256.00 se…
Faire une moyenne via un tableau avec valeurs d'un capteur

faire une moyenne en boucle via un tableau des valeurs issues d'un capteur sonore

jeudi 21 mai 2015 à 19h24 d'accord merci beaucoup :) le float c'est donc pour des valeurs a virgule tant dis que le long pour des entiers d'accord d'accord en tout cas un grand merci a toi :D ça marche nikel :)
Faire une moyenne via un tableau avec valeurs d'un capteur

faire une moyenne en boucle via un tableau des valeurs issues d'un capteur sonore

mercredi 20 mai 2015 à 23h00 Wouah ! merci beaucoup je débute a peine en programmation ^^ je ne saisi pas encore les modifications. je te remercie énormément !! par contre j'ai plusieurs question: - qu'est ce que le buffer cir…
Faire une moyenne via un tableau avec valeurs d'un capteur

faire une moyenne en boucle via un tableau des valeurs issues d'un capteur sonore

mercredi 20 mai 2015 à 17h21 bonjour, je sollicite votre aide car je cherche depuis 2 semaines le moyen de programmer une moyenne sur arduino. j'ai besoin de faire ce programme car étant en terminal SSI je dois réaliser un pr…