Messages postés par "DevCore"

Sujet Date Extrait
MystOnly (en développement permanent)

Commercial

lundi 01 juin 2015 à 18h03 Oups ! Confusion ^^ Je suis désolé Phigger j'avais mal compris le sens de ta phrase XD Merci du coups :P ^^ J'essayerais oui d'exploiter tout ça le plus possible ;)
MystOnly (en développement permanent)

Commercial

lundi 01 juin 2015 à 17h50 Re, Non je ne vois pas ça comme ça du tout. C'est votre avis pas le miens ni celui de mon équipe ;) Je ne pousserais pas dans ses retranchements j'espère arriver à faire le contraire.
MystOnly (en développement permanent)

Commercial

lundi 01 juin 2015 à 17h09 Re Arius, GameGuru est avant tout un moteur que j'ai connu avec son ancienne version depuis 2006 appelé à l'époque FPS Creator. On ne pouvez rien faire avec et les jeux était d'une qualité très mé…
MystOnly (en développement permanent)

Commercial

lundi 01 juin 2015 à 16h35 Bonjour à tous et désolé de ma réponse tardive :) Pour répondre globalement oui en effet nous savons bien que niveau graphisme c'est assez en retard de 3 à 5 ans et c'est pour cela que nous essaye…
MystOnly (en développement permanent)

Commercial

dimanche 31 mai 2015 à 22h04 Bonjour à tous, Etant donné que c'est mon premier message sur votre forum je vais d'abord me présenter. ## PRESENTATION : J'ai 24 ans, j'habite à Rouen depuis 2015, anciennement j'habitais …