Messages postés par "lucasgrimont"

Sujet Date Extrait
Listing de moteurs de jeux (2D et 3D)
dimanche 21 juin 2015 à 11h08 C'est vrai Phigger, il y a beaucoup de personnes à remercier, bon je me lance ! - Mes parents : De m'avoir fait, bien éduqué, enseigné le sens du travail - La France : D'avoir un système éducatif p…
Listing de moteurs de jeux (2D et 3D)
samedi 20 juin 2015 à 12h49 C'est juste hallucinant tous ces logiciels pour créer des jeux... Je vais rester sur Construct 2 un moment car il est vraiment facile à prendre en main et au final, bien assez complet pour des petit…
Listing de moteurs de jeux (2D et 3D)
mardi 09 juin 2015 à 19h08 Yop, J'ai rechecké Unity, Game Maker et Construct 2. Construct 2 l'emporte haut la main en terme de possibilités/connaissances requises. J'ai pu faire un petit jeu fonctionnel en quelques heures…
Listing de moteurs de jeux (2D et 3D)
samedi 30 mai 2015 à 13h01 Merci une nouvelle fois Phigger, Il faut que je rejette un oeil à Unity et aux tutos, j'étais peut être pas tombé sur le bon tuto, ou juste trop mauvais ^^ Je vais tester Construct 2. Le PvZ s…
Listing de moteurs de jeux (2D et 3D)
samedi 30 mai 2015 à 09h24 Bonjour, Merci à vous pour votre incroyable réactivité ! Si tu le souhaites Phigger, je peux t'aider pour le refaire ce tableau. Je suis nul en programmation mais en classement/tâches répétitives…
Listing de moteurs de jeux (2D et 3D)
vendredi 29 mai 2015 à 19h44 Un grand grand merci pour ce sujet très intéressant ! J'aimerai réaliser un jeu vidéo qui puisse être converti en HTML5 pour y jouer sur un site, sans coder (le jeu, pas le site) J'ai réalisé que…