Messages postés par "Rosalina"

Sujet Date Extrait
Aide exercice svp

Chaine de caractères debutant

jeudi 18 janvier 2024 à 19h35 Merci bcp..bien sur j'apprends de chaque ligne.
Aide exercice svp

Chaine de caractères debutant

jeudi 18 janvier 2024 à 19h14 Et si je comprends pas comment faire les testes comme c'est le cas...je finirai par jamais avoir une solution...merci bcp
Aide exercice svp

Chaine de caractères debutant

jeudi 18 janvier 2024 à 18h58 cette solution supprimera tous les espaces, on doit garder un seul espace entre deux mots je suis au point 0, j'ai fais tous ce que je pouvais, je cherche de l'aide, je trouve pas mon erreur, je n'a…
Aide exercice svp

Chaine de caractères debutant

jeudi 18 janvier 2024 à 18h03 Pouvez vous me corriger le module supprimer svp
Aide exercice svp

Chaine de caractères debutant

jeudi 18 janvier 2024 à 13h48 Ecrire un programme qui permet de saisir une phrase (chaine de taille minimale 10 et commence par une lettre majuscule), supprime les espaces superflus, inverse la phrase (il s'agit d'inverser les mo…
Aide exercice svp

Chaine de caractères debutant

jeudi 18 janvier 2024 à 12h22 Je suis coincée ....et j'arrive pas a trouver ka solution...je demande l'aide....je suis débutante
Aide exercice svp

Chaine de caractères debutant

mercredi 17 janvier 2024 à 21h59 J'ai essayé ce script mais rien ne s'affiche ```python def saisie(): ch=str(input("ch=")) while not(len(ch)>9 and("A"<=ch[0]<="Z")): ch=input("ch=") return ch def…
Aide exercice svp

Chaine de caractères debutant

mercredi 17 janvier 2024 à 19h52 Bonsoir, svp je suis débutante en python,je cherche la solution pour effacer les espaces superflus et consécutifs d'une chaine de caractères ensuite inverser la chaîne (inverser les mots non les cara…