Messages postés par "sskyford"

Sujet Date Extrait
[Symfony 7] Déploicement d'une application symfony sur apache

Erreur 404 ou 500

samedi 27 janvier 2024 à 10h04 Tout marche bien avec le sous domaine qui pointe sur le dossier public/ de mon application, vraiment dommage que je ne sois pas arrivé à modifier je htaccess pour le mettre en sous dossier, mais c'es…
[Symfony 7] Déploicement d'une application symfony sur apache

Erreur 404 ou 500

vendredi 26 janvier 2024 à 19h44 Non justement le site qui marche est héberger à la racine du domaine, d'où le fait qu'il marche. Je confirme que c'est bien le contenu du `index.html` à la racine que je vois, pour ne être sur je …
[Symfony 7] Déploicement d'une application symfony sur apache

Erreur 404 ou 500

vendredi 26 janvier 2024 à 10h25 Non je ne peux vraiment pas remon,ter d'un niveau, le dossier racine "/" contient mon index.html puis mon dossier vikingrp. Ce que je comprend pas, c'est qu'avec un autre site sous symfony 6 (de bas…
[Symfony 7] Déploicement d'une application symfony sur apache

Erreur 404 ou 500

jeudi 25 janvier 2024 à 17h23 Mon application n'est pas le site principal, c'est un autre site, de test, je souhaite éviter les sous-domaine si possible, mais si il faut passer par là pour le bon fonctionne du site je le ferais. …
[Symfony 7] Déploicement d'une application symfony sur apache

Erreur 404 ou 500

mercredi 24 janvier 2024 à 10h23 Merci pour cette réponse détaillé ! Je ne suis pas sous docker non effectivement, j'ai bien accès à la racine du fichier web. J'ai installer symfony/apache-pack, et justement il n'arrive pas à ch…
[Symfony 7] Déploicement d'une application symfony sur apache

Erreur 404 ou 500

mardi 23 janvier 2024 à 12h40 Bonjour à tous, J'ai un problème lors du déploiment d'une nouvelle application Symfony. J'ai utilisé les anciens htaccess d'un symfony 5, mais ca ne marché pas. (erreur 404 impossible à résoudre) …