Messages postés par "Jiks"

Sujet Date Extrait
Je ne comprend pas cette partie…

Aidez moi svp

lundi 12 février 2024 à 20h29 sur discord? je n'ai pas le lien du serveur que tu parle possible que tu me l'envoi s'il te plait?
Je ne comprend pas cette partie…

Aidez moi svp

lundi 12 février 2024 à 19h53 Merci a tous de vos réponse. Je vais essayer de passer ce chapitre même si je ne comprend pas tout on verra si sa me gêne par la suite xD je redemanderai de l'aide sur le forum si j'ai d'autre questi…
Je ne comprend pas cette partie…

Aidez moi svp

lundi 12 février 2024 à 13h23 Oui tu as tout à fait raison, je pense qu’il me manque des bases je m’explique… J’ai voulu commencer la programmation et donc le c++ directement (un langage un peu compliqué pour un début d'après ce …
Je ne comprend pas cette partie…

Aidez moi svp

lundi 12 février 2024 à 07h45 Bonjour, merci à tous pour vos réponses même si je les trouve un peu dure pour un débutant ( je vais essayer de comprendre quand même vos réponse) mais merci vraiment merci de votre aide. Sa montre q…
Je ne comprend pas cette partie…

Aidez moi svp

dimanche 11 février 2024 à 20h52 Je comprend que pour array et vector c’est les crochet et comment les utiliser, sa je comprend. Ce que je ne comprend rien c’est toute cette partie, seul chose que j’ai compris c’est que pour std::li…
Je ne comprend pas cette partie…

Aidez moi svp

dimanche 11 février 2024 à 18h39 Bonjour tout le monde. Je ne comprend rien du tout sur toute cette partie: https://zestedesavoir.com/tutoriels/822/la-programmation-en-c-moderne/le-debut-du-voyage/deployons-la-toute-puissance-des-c…