Messages postés par "Stebast"

Sujet Date Extrait
Défaut explorateur Windows
lundi 14 septembre 2015 à 09h36 Merci (je sauvegarde tout de suite).
Défaut explorateur Windows
lundi 14 septembre 2015 à 08h35 Bonjour, J'ai bien enlevé les deux chemins (Explorer et Policies) et redémarré. Mais là, il y avait des problèmes, des programmes ne s'ouvrait plus, le menu démarrer et la barre d'outils étaient…
Défaut explorateur Windows
samedi 12 septembre 2015 à 19h49 Bonjour c'est encore moi. Je n'ai pas le chemin exact que tu m'indique. J'ai : HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer ou : HKEY_CURRENT_USER\Software\M…
Défaut explorateur Windows
vendredi 11 septembre 2015 à 19h40 Merci pour vos réponse. Non autrement le PC fonctionne très bien. Le seul problème est que dans l'explorateur dès que je fais un clic droit, l'explorateur plante et se ferme. Quels sont les progr…
Défaut explorateur Windows
jeudi 10 septembre 2015 à 20h08 Bonjour, j'ai installé pendant l'été un SSD pour le système d'exploitation et gardé l'ancien disque dur pour les fichiers photos et autres et oui j'ai réinstallé tous mes programmes. Je n'ai pas fait…
Défaut explorateur Windows
mercredi 09 septembre 2015 à 21h30 Bonjour, Je souhaiterais de l’aide. Je vous explique. Quand je suis dans l’explorateur Windows, dès que je fais un clic droit sur la souris (pour voir la taille d’un fichier, par exemple), ça plante…
ARDUINO Fonction return
mardi 01 septembre 2015 à 10h49 Merci, il est vrai que ton raisonnement est logique. Mais après plusieurs essais, je ne sais pas comment faire pour mettre la variable counter à 0 dans la case 6. J'ai essayé plusieurs solution mais …
ARDUINO Fonction return
lundi 31 août 2015 à 21h50 J'ai compris que return n'est pas utile puisque loop est une boucle. Mais dans mon code la boucle ne fonctionne pas. J'ai modifié le code comme ceci mais ça ne fonctionne toujours pas. Les leds s'al…
ARDUINO Fonction return
dimanche 30 août 2015 à 11h42 J'ai essayé de changé le void en int mais ça ne fonctionne pas non plus (pas de la façon que j'ai écrit le code). Le code allume des leds une par une à chaque fois que j'appuie sur un bouton, une fo…
ARDUINO Fonction return
samedi 29 août 2015 à 20h34 Avant la compilation était bonne mais ça ne fonctionnait pas comme je le voulais. Le programme s'arrêter au lieu de reprendre au début. Avec la solution d'Eskimon, que j'utilise très certainement mal…
ARDUINO Fonction return
samedi 29 août 2015 à 15h56 Je vous remercie, mais ça ne fonctionne pas. Je ne sais pas où sont mes erreurs. Je ne sais pas quoi mettre exactement comme expression dans les parenthèses du while. Pourriez-vous encore me donner …
ARDUINO Fonction return
vendredi 28 août 2015 à 17h39 Je te remercie, mais je ne vois pas comment l'utiliser autrement. Dans le loop, ça ne fonctionne pas mais je n'ai pas d'erreur. En le plaçant différemment, cela créer une erreur.
ARDUINO Fonction return
vendredi 28 août 2015 à 16h08 Je débute en lisant Le grand livre d'arduino et c'est un des exercice. Donc, ce que je souhaite, c'est allumer les leds une par une, ensuite les éteindre et qu'en r-appuyant, le cycle recommence. E…
ARDUINO Fonction return
vendredi 28 août 2015 à 15h39 Bonjour, je n'arrive pas à utiliser la fonction return. Pourriez-vous m'expliquer ce que je fais de mal ? Merci. ```c int buttonPin = 2; int buttonValue = 0; int previousButtonValue = 0; int l…
Ouvrir logiciel arduino en administrateur
mardi 25 août 2015 à 11h40 Merci à vous.
Ouvrir logiciel arduino en administrateur
mardi 25 août 2015 à 10h09 Windows 7
Ouvrir logiciel arduino en administrateur
mardi 25 août 2015 à 09h51 Bonjour, je suis nouveau sur ce site et nouveau avec arduino et j'aurais déjà une question. J'ai téléchargé le logiciel arduino 1.6.5 qui fonctionne bien. Mais je suis obligé de l'ouvrir en administ…