Messages postés par "d3m0t3p"

2 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Un NAS, lequel, comment ?
mercredi 23 mars 2016 à 00h04 Yop, Alors j'ai le modèle 215j. Tu peux avoir la même interface que sur le synologie. L'OS (DSM) [ici] (https://sourceforge.net/projects/dsgpl/) mais je sais pas si il est compatible/supporté p…
Un NAS, lequel, comment ?
mardi 22 mars 2016 à 18h47 Salut, Alors perso j'ai un [synology](https://www.synology.com/fr-fr/) et je crois savoir que tu ne peux pas changer d'os la dessus, après c'est assez flexible je pense que ton projet est réalisab…
No matching function for call to 'bind'
lundi 21 mars 2016 à 21h04 tralala c'est bien ça, on m'avait bien dit que les using namespace c'était diabolique. Un grand merci à vous, je met le sujet en résolu et ~~vous fait plein de bisous~~
No matching function for call to 'bind'
lundi 21 mars 2016 à 19h57 j'ai l'erreur *no matching[...]* et dans le menu déroulant dessous j'ai: ||chemin/usr/include/c++/v1/functional:2221:1: Candidate template ignored: couldn't infer template argument '_Fp'|| et…
No matching function for call to 'bind'
lundi 21 mars 2016 à 16h16 Bon je ne trouve vraiment pas. Je dois mal comprendre utilisation de bind. Toutes les solutions que j'ai essayées ont échouée. J'ai essayé en passant un objet de type ||shared_ptr<boost::agio::ip:…
No matching function for call to 'bind'
lundi 21 mars 2016 à 00h38 En effet je ne savais pas qu'elles avaient ce comportement, le problème vient de la. Ma fonction fonctionne sans le thread, et dans la doc de std::thread il est dit que le thread copi les valeurs. I…
No matching function for call to 'bind'
dimanche 20 mars 2016 à 22h05 Merci, je comprends mieux son utilité. Mais malgré ton aide, la création du thread ne compile pas. J'ai donc regardé quelques morceaux de code et dans le livre *C++ Concurrency in Action* il y a c…
No matching function for call to 'bind'
dimanche 20 mars 2016 à 15h36 Salut, tout d'abord merci de ta réponse. j'utilise en effet ||boost::bind|| mais je sais pas si ||std::bind|| est plus approprié ou a un comportement différent et comme dans l'exemple [ici](http:/…
No matching function for call to 'bind'
dimanche 20 mars 2016 à 12h32 Salut ca zeste ? Je me suis récemment attaqué à boost.asio. Donc j'ai fais un petit client server en tcp voila le résultat auquel je suis arrivé. le serveur: ```cpp #include <iostream> …
JavaScript - Classement de données
samedi 19 mars 2016 à 12h03 ça sens le devoirs d'école voila pourquoi copier coller ne suffit pas
JavaScript - Classement de données
samedi 19 mars 2016 à 11h54 @victor Situ as un compte google tu peux faire tes documents en lignes et tu peux créer des documents sheets et lorsque tu fais une de ces feuilles de calcules tu peux faire un script pour lui. Ce…
Comment avez-vous découvert ZdS ?

Et vous, comment avez-vous découvert Zeste de Savoir ?

jeudi 25 février 2016 à 01h09 > Bonjour, > > moi j'ai découvert Zeste de Savoir quand j'ai lu l'article de démission des modos sur OP. > Voila pas très originale. Source:[Urgau](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/5136/com…
Votre avis sur son futur
lundi 08 février 2016 à 16h59 Personnellement j'ai eu qu'un seul téléphone portable (smartphone) un iphone 4S que j'ai encore. Je ne sais donc pas si je suis apte à juger, mais voici ce que je pense Pour ce qui est de ce qu'il…
sauvegarder l'état du programme Qt MainWindow.restoreState
mercredi 04 novembre 2015 à 22h22 okok, merci à toi. Quelles sont les règles à respecter pour arriver à faire de bon designs (en plus de séparer GUI/ressource), ou aurais-tu un livre à me recommandé parlant du sujet ?
sauvegarder l'état du programme Qt MainWindow.restoreState
mercredi 04 novembre 2015 à 00h30 Oui je n'ai pas détaillé le reste, je ne pensais pas que l'erreur venait de la. J'ai un QListWidget, j'ajoute des QListWidgetItem à ma liste avec un QPushButton connecté à un slot addRow() Je p…
sauvegarder l'état du programme Qt MainWindow.restoreState
mardi 03 novembre 2015 à 22h29 Salut Je suis entrain de faire un petit gestionnaire de d'item (au départ c'est une liste de film) je me retrouve à la fin où je dois sauvegarder l'état de ma liste pour que la prochaine fois que j…
Lancer un script python en mode 32 bits
vendredi 23 octobre 2015 à 02h27 Euh je dis peut-être des conneries mais comme le problème de compatibilité viens de le version, prends en une différente (par exemple la 3.5) en 32 bit L'installation des deux versions différente ne…
mac osx, installer python 3.5
mercredi 21 octobre 2015 à 01h06 le shebang : ||#!/usr/bin/env python3|| me semble le plus adapté. Un grand merci à vous tous !
mac osx, installer python 3.5
mardi 20 octobre 2015 à 20h05 d'accord, merci !
mac osx, installer python 3.5
mardi 20 octobre 2015 à 18h10 en effet, lorsque je tape python3, c'est bien un interpréter python 3.5 Mais comme mon système est encore sur la version 2.7 lorsque je fais ./monScript.py, il sera exécuté avec python 3 ou 2 ?
mac osx, installer python 3.5
lundi 19 octobre 2015 à 22h20 Salut, j'essaye d'installer python sur mon ordi car je veux me mettre à la programmation python. Malheureusement Apple à fait n'importe quoi et il est dure de changer de version de python. Je souha…