Messages postés par "d3m0t3p"

2 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
conversion implicite pour une classe template dans une comparaison surchargé
jeudi 21 janvier 2021 à 23h58 Hello, Je ne comprend pas comment fonctionne la conversion implicite. mon prof fait dans son code : `auto m = expandMantissa<2M+1>(mantissa);//de type Unsigned<DigitType,2M+1>` `static auto…
Caméra IP inaccessible - connexion Ethernet
lundi 18 janvier 2021 à 22h56 > Comment ça ? Ca permettrait d'innocenter le connecteur du switch mais pas le couple (câble + caméra) qui sera toujours le même. Il faudrait échanger la combinaison câble / caméra surtout... Sour…
Caméra IP inaccessible - connexion Ethernet
lundi 18 janvier 2021 à 19h03 ~~Intervertir les câbles sur le switch peut determiner si c'est le câble ou la camera, c'est un bon teste~~
Caméra IP inaccessible - connexion Ethernet
dimanche 17 janvier 2021 à 22h35 Tout bêtement le câble ethernet qui ne fonctionne pas ? Si c'est par intermittence, peut-être une mauvaise alimentation ? Il se peut que la caméra aille une adresse ip fixe par défaut et qu'elle…
Manipulation des string en C++ avec les conditions
vendredi 08 janvier 2021 à 22h02 Hello, Tu peux utiliser la balise code pour mettre en forme ton code c'est beaucoup plus lisible et ça donne plus envide de t'aider. ``` #include <iostream> #include <string> using namespace st…
Comment fonctionne vraiment Auto-Tune ?
dimanche 13 décembre 2020 à 21h09 hello deux coquilles que j'ai remarqué : Toutes ces harmoniques ensembles forment **une** son Le remplissage de la structure AEffect\*, très reconnaissable, annoté par mes soinsLe remplissage d…
rust code lent
mercredi 15 juillet 2020 à 23h52 Hello, Merci pour vos réponses, je pense que j'utilisais mal piston, j'ai refait le programme en utilisant [ggez](https://github.com/ggez/ggez) (avec l'affichage du graphique) Il se peut aussi q…
rust code lent
mardi 14 juillet 2020 à 19h11 j'utilise cargo run --release ou cargo build --release && ./target/app Et franchement je vois pas de différence, c'est toujours saccadé. Ce qui me choque c'est que dans le vidéo le gars le fait e…
rust code lent
mardi 14 juillet 2020 à 03h02 Hello, je refais en rust le programme présenté [ici](https://www.youtube.com/watch?v=Mm2eYfj0SgA) et mon programme est hyper lent, l'animation est saccadée et je saisis pas vraiment pourquoi, je m…
incrémentation d'un compteur dans une boucle rust
mercredi 22 avril 2020 à 16h47 Salut, J'essaie Rust et je voulais essayer de parser un fichier .torrent, ce dernier est un dictionnaire composé de 4 type : dico, list, entier et string. chacun est délimité /encodé comme ceci …
Reverse Engineering, padding bizarre
jeudi 19 décembre 2019 à 22h10 Salut, je fais un CTF et je dois jump à un fonction qui est à l'adresse mémoire 0x80485e6 le code est le suivant: ```cpp void vuln(){ char buf[64]; gets(buf); printf("Woah, were jumpi…
bash ajout du contenu d'un fichier dans un deuxième fichier sed
samedi 09 novembre 2019 à 16h28 j'ai un répertoire comme ça ``` + script.sh + htmlToAdd.html + dir/ - signature.html - signature2.html - repertoir/ -autre fichiers, dossier ... ``` …
bash ajout du contenu d'un fichier dans un deuxième fichier sed
jeudi 07 novembre 2019 à 16h01 Salut J'ai besoin d'aide pour un script bash. J'aimerai que mon programme prennent en entrée deux paramètres, le premier est un fichier html, le second un répertoire contenant des fichiers qui vo…
paramètre necessaire à dash
mardi 10 septembre 2019 à 21h46 Salut, Je voulais apprendre un peu comment fonctionnait la vidéo, ducoup je tente un petit projet à la netflix, en soit il y a aucun usage, quand j'aurais assez joué avec ce projet je le mettrai d…
paramètre necessaire à dash
mardi 10 septembre 2019 à 18h08 Salut, Je fais des petits testes avec dash (Dynamic Adaptative Streaming over Http), et j'ai un sérieux problème, j'y connais rien à l'encodage de video :p Pour générer les fichiers nécessair…
Linux mdp user dans le terminal

Comment le mettre en place ?

samedi 24 août 2019 à 14h16 > > Je suis impressionné de ce qu’on peut faire avec une clef USB ! o_O > > Oui, enfin pas nos clés usb de stockage habituels (il faut modifier l'hardware/puce). > > https://shop.hak5.org/produ…
Vos MEILLEURES alternatives privacy-friendly

DéGAFAmons Internet avec des BONS services

samedi 03 août 2019 à 17h48 Salut, ## Ceux que j'ai remplacer (pas dans ta liste) - Github: je l'ai remplacer par [gitlab](https://about.gitlab.com/) depuis que microsoft a racheté le service. - Google Sheet: [framacalc](h…
Agressivité du frelon asiatique
samedi 03 août 2019 à 01h12 Salut, La piqure d'un frelon asiatique est douloureuse, mais le frelon asiatique n'est pas plus dangereux pour les humains que les frelons européens. Par contre il représente un vrai danger pou…
elliptic curve et le problème du logarithm discret: ECDSA et ECDH
samedi 27 juillet 2019 à 01h11 okok, Merci pour ton temps c'est désormais clair pour moi Dans ma tête j'avais intuitivement définis $H < G \implies [H_x <G_x] \; \& \; [H_y < G_y]$ merci beaucoup :-)
elliptic curve et le problème du logarithm discret: ECDSA et ECDH
vendredi 26 juillet 2019 à 16h51 Re, merci pour vos réponses, merci ache pour le bon lien > Par exemple, tester toutes les valeurs possibles pour `d` marcherait en théorie, mais en pratique `n` est choisi très très grand, de l'o…
elliptic curve et le problème du logarithm discret: ECDSA et ECDH
vendredi 26 juillet 2019 à 00h23 Salut, je suis entrain de lire : [cette série d'article](https://andrea.corbellini.name/2015/05/30/elliptic-curve-cryptography-ecdh-and-ecdsa/) je crois avoir compris à peut près tout malgré mon m…