Messages postés par "Mr Mi"

Sujet Date Extrait
Vitesse de téléchargement et écriture disque
mercredi 29 juillet 2015 à 10h28 Je n'ai jamais vu ces trames pause, pourquoi pas... > Il semble être dit qu'en gros les paquets sont jetés s'il y a de la congestion. Source:[zeqL](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/3702/vite…
Macro stringification et concatenation
jeudi 23 juillet 2015 à 07h46 Merci pour vos réponse. Je n'utilise pas de framework de test parce que je suis sur un embarqué. Généralement les frameworks viennent avec tout un tas de dépendances, j'ai été infiniment plus vite à …
Vitesse de téléchargement et écriture disque
mercredi 22 juillet 2015 à 15h20 C'est très très intéressant comme question. D'un point de vue théorique, tu peux taper dans google "handle back pressure", cela va te présenter des résultats pour des systèmes de mail, de serveur …
Macro stringification et concatenation
mercredi 22 juillet 2015 à 15h06 Bonjour, J'ai un petit soucis avec les macros. Pour mon projet j'ai quelque macro du style ```cpp #define TEST_ASSERT(p_condition) Test::Assert(p_expected, 0, __FUNCTION__, __LINE__, __FILE__…
Stockage de paramètres

problème de conception

lundi 22 juin 2015 à 13h39 j'ai accès au c++11. Je ne vois pas comment c++11 résout ce problème puisque c'est un problème de compilo et non de langage ?
Stockage de paramètres

problème de conception

mercredi 17 juin 2015 à 12h16 Je cherchais juste un moyen "maintenable" de stocker mes paramètres. Vos solutions sont simple, c'est ce que je fait actuellement. Leurs maintenances est pénible à souhait. Quand je rajoute un para…
Stockage de paramètres

problème de conception

vendredi 12 juin 2015 à 12h18 les paramètres ont tous une valeurs par défaut. Au démarrage du système, On va tenter d'aller chercher dans la flash (à un endroit donnés, donc on connait effectivement l’adresse). Si cela fonctionne…
Stockage de paramètres

problème de conception

vendredi 12 juin 2015 à 08h39 > Je vois mal ce que vient faire program_option sur un micro contrôleur ou y'a pas de filesystem, pareil pour boost::serialize. > Source:[Davidbrcz](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/3376/stoc…
Stockage de paramètres

problème de conception

jeudi 11 juin 2015 à 17h21 Hum ok, je vais regarder ce que fait boost merci
Stockage de paramètres

problème de conception

jeudi 11 juin 2015 à 15h55 Je vais essayer de reformuler mon problème. Mon programme à un ensemble de paramètres nécessaire à sont bon fonctionnement. On peut faire le parallèle entre mon besoin et, disons, le logiciel Apac…
Stockage de paramètres

problème de conception

jeudi 11 juin 2015 à 09h57 Bonjour, Je développe des systèmes embarqués. j'utilisais le C, mais, maintenant que les microcontrolleurs sont puissant (le miens tourne a 192MHz, à 128ko de ram et 2Mo de flash) je suis passé su…