Messages postés par "prehander"

Sujet Date Extrait
Object Manager (Prehander)

N ary Tree d'un objet à échelle de classe

mercredi 02 octobre 2024 à 14h05 Dis pas merci, t'as pas la notion ?
Object Manager (Prehander)

N ary Tree d'un objet à échelle de classe

lundi 30 septembre 2024 à 16h55 Bonjour Jugid. Prehander ne fonctionne pas. Comme j'ai repris le projet de Prehander dans Elhoim, voici le lien sur sourceforge du projet Elhoim : [url=https://sourceforge.net/projects/elhoim/] …
Object Manager (Prehander)

N ary Tree d'un objet à échelle de classe

vendredi 20 septembre 2024 à 17h50 j'ai posté Elhoim sur sourceforge. Elhoim est le projet succédant à Prehander Elhoim regroupe un agent de dialogue basé sur les réseau de neuronnes artificiels, une interface de développement inc…
Object Manager (Prehander)

N ary Tree d'un objet à échelle de classe

vendredi 20 septembre 2024 à 15h17 Bonjour, Je regrette d'avoir posté un message à propos de ce projet. J'ai trouvé l'algo pour la sauvegarde et restauration ; Testées sur un autre projet, mais celui ci n'est au poin.
Object Manager (Prehander)

N ary Tree d'un objet à échelle de classe

jeudi 19 septembre 2024 à 17h23 Bonjour, Un projet datant un peu dont je viens de corriger les algorithmes de sauvegarde et restauration. Prehander est un simple manager d'objets dans un arbre n aire implémenté grâce à un lis…
Ada project manager (computerman)

Multiway user tools

lundi 05 août 2024 à 19h22 Pour réalisé ce programme, j'ai utilisé le ficher Makefile conçu pour produire la cible depuis un ensemble de sous - répertoire ; J'ai en suite écrit les procédure process.adb permettant l'acquisitio…
Ada project manager (computerman)

Multiway user tools

lundi 05 août 2024 à 14h15 Bonjour, Ayant suivi le premier cycle du CNAM en informatique industriel ; J'ai appris à programmer (et a penser) avec Ada. Resté amateur en la matière, j'ai enfin réalisé l'outil dont j'aurais e…