Messages postés par "Teillo"

Sujet Date Extrait
Déploiement d'une application avec WebDeploy

étape ultime du développement

lundi 15 février 2016 à 14h56 Voilà, c'est pour ça que je pense qu'il faut que je définisse le document par défaut, et là je sais pas quoi faire, si j'essaie de mettre le fichier .cshtml ça me renvoie une erreur 500 ```text H…
Déploiement d'une application avec WebDeploy

étape ultime du développement

lundi 15 février 2016 à 14h32 Bon, quand je vais sur le site, j'ai cette erreur : "Aucun document par défaut n'est configuré pour l'URL demandée et l'exploration de répertoires n'est pas activée sur le serveur." et dans mes…
Déploiement d'une application avec WebDeploy

étape ultime du développement

lundi 15 février 2016 à 12h45 j'utilise le compte admin sur le serveur, qui (devrait) avoir tous les droits, mais peut-être que tu as raison; comment je peux vérifier ?
Déploiement d'une application avec WebDeploy

étape ultime du développement

lundi 15 février 2016 à 11h47 Bonjour, après avoir développé mon application, j'en arrive à l'étape du déploiement. Sur mon serveur distant tourne IIS, sur ma machine locale tourne Visual Studio, et je cherche à utiliser sa fo…
Sécuriser les entrées utilisateurs avec du raw sql ?

un peu comme avec PDO et php

mercredi 10 février 2016 à 09h22 bon je vais essayer de m'y mettre alors, merci pour les quotes
Sécuriser les entrées utilisateurs avec du raw sql ?

un peu comme avec PDO et php

mardi 09 février 2016 à 17h25 bravo, c'était effectivement les quotes qui étaient de trop ._. sinon oui, j'imagine que je mélange plein de choses, mais cette façon de faire est à mes yeux la plus "évidente" : je comprend tout …
Sécuriser les entrées utilisateurs avec du raw sql ?

un peu comme avec PDO et php

mardi 09 février 2016 à 16h55 j'ai mis une valeur fixe pour essayer, et c'est pas mieux ```csharp var ajax = contexte.evenementiel.SqlQuery("SELECT * FROM evenementiel WHERE titrebri_evenementiel LIKE @titre_param" + " ORDER …
Sécuriser les entrées utilisateurs avec du raw sql ?

un peu comme avec PDO et php

mardi 09 février 2016 à 14h56 Je sais pas si tu es encore là, mais j'essaie encore un peu les requêtes parametrées et je sais pas pour quoi ça ne marche pas ici ? ```csharp var ajax = contexte.evenementiel.SqlQuery("SELECT * …
Déplacement applications Android + Root ?
mardi 09 février 2016 à 14h16 Avant de faire ce genre de trucs, fais une sauvegarde Nandroid pour rien perdre (sait-on jamais).
Sécuriser les entrées utilisateurs avec du raw sql ?

un peu comme avec PDO et php

lundi 08 février 2016 à 16h58 merci :) non, je cherche test dans les deux cas, je change seulement cette ligne : ```csharp var ajax = contexte.evenementiel.SqlQuery("SELECT * FROM evenementiel WHERE titrebri_evenementiel L…
Sécuriser les entrées utilisateurs avec du raw sql ?

un peu comme avec PDO et php

lundi 08 février 2016 à 16h18 bon, voilà pour le code avec linq (celui de mon exemple) : ![Image utilisateur](http://oi64.tinypic.com/p813a.jpg) et pour le sql cru : ![Image utilisateur](http://oi66.tinypic.com/nwx5ro.jp…
Sécuriser les entrées utilisateurs avec du raw sql ?

un peu comme avec PDO et php

lundi 08 février 2016 à 15h38 (je suis en train de récupérer les résultats mais iis express m'a lâché)
Sécuriser les entrées utilisateurs avec du raw sql ?

un peu comme avec PDO et php

lundi 08 février 2016 à 15h19 > Quels étaient les résultats précédents qui ne sont plus présents maintenant? les résultats étaient ceux de la requête, et la méthode Linq et SQL ne retournaient pas les mêmes choses EXACTEMENT …
Sécuriser les entrées utilisateurs avec du raw sql ?

un peu comme avec PDO et php

lundi 08 février 2016 à 13h54 Après mon précédent [post sur ajax](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/5289/comment-creer-un-input-qui-suggere-des-resultats) ou @artragis me disait à juste titre que mon code, en l'état, était v…
YAPG - Jeu de plateformes

Yet Another Platformer Game - Jeu de plateformes

lundi 08 février 2016 à 13h13 ça a l'air rigolo :) je vais jeter un coup d'oeil
protection logicielle
lundi 08 février 2016 à 09h36 Genre le scorpion rouge dans serious sam xD
Déplacement applications Android + Root ?
vendredi 05 février 2016 à 21h28 salut, je sais pas si ton problème est réglé mais (est ce de la pub ?) je crois que l'application SD maid permet de faire ce que tu voulais
protection logicielle
vendredi 05 février 2016 à 21h27 ah non, c'était le but, les joueurs aussi se demandaient ce que c'était
protection logicielle
vendredi 05 février 2016 à 16h38 > Une personne n'ayant pas acheté le logiciel ne va pas appelé le support en disant qu'il à un problème… Source:[La source](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/4906/protection-logicielle/?page=2#p…
Ping élevé en wifi à plusieurs

Livebox, fibre et QoS

mercredi 03 février 2016 à 17h47 j'ai ce problème chez moi, partiellement résolu en jouant avec les canaux du wifi (mon internet est dégueulasse de toute façon, alors je sais jamais si c'est internet qui craint ou si il y a interfér…
protection logicielle
mercredi 03 février 2016 à 17h45 bien sûr, le client léger c'est trop casse-bonbons (coucou sim city !) mais dans l'absolu, une société cherche juste une solution qui marche. sinon, pour le truc de just cause 3 : https://torrentf…