Messages postés par "Teillo"

Sujet Date Extrait
protection logicielle
mercredi 03 février 2016 à 17h24 hey il est vachement intéressant ce topic, (même si je déterre un peu là) alors je m'y connais pas, mais je pense que la solution ultime c'est de fournir un logiciel sous la forme d'un client léger; …
Comment créer un input qui suggère des résultats ?
mercredi 03 février 2016 à 16h35 Salut, je suis allé chercher un peu partout, puis j'ai créé la même question sur stackoverflow (surtout, ne prenez pas ça comme une offense quelconque) et voilà ce que j'ai fait pour résoudre mon pro…
Déplacement applications Android + Root ?
mercredi 03 février 2016 à 15h55 je t'en prie :) pour le truc de déplacer les apps ENTIERES sur la sd, j'ai vite cherché, mais ça existe, je pense que t'auras pas de mal à trouver.
Déplacement applications Android + Root ?
mercredi 03 février 2016 à 14h28 salut, c'est quelle version d'android ? ps : pour le root, essaie ça : http://forum.xda-developers.com/android/help/root-cwm-twrp-wiko-lenny-2-5-1-1-mt6580m-t3254715/page7
Comment créer un input qui suggère des résultats ?
mercredi 03 février 2016 à 14h21 bon, j'ai changé ma requête en : "SELECT TOP 5 * FROM evenementiel WHERE titrebri_evenementiel LIKE '%"+titre+"%' ORDER BY datecreation_evenementiel DESC;" (pour qu'il y ait pas trop de temps de c…
Comment créer un input qui suggère des résultats ?
mercredi 03 février 2016 à 14h01 bon, j'ai pas d'erreur 500. Le contrôlleur me retourne le résultat de ma requête mais avec titre nul, donc TOUS les enregistrements de la table. ![Image utilisateur](http://i68.tinypic.com/2sao7fd…
Comment créer un input qui suggère des résultats ?
mercredi 03 février 2016 à 10h36 ok, ça c'est ma vue partielle : ```html @model Evenementiel_1.Models.Query <table class="bordered centered striped"> <thead> <tr> <th data-field="name">Intitulé</th>…
Comment créer un input qui suggère des résultats ?
mercredi 03 février 2016 à 10h23 attend, c'est bien "xmlhttp.send(titre);" qui envoie les données ? pour ce qui est de l'injection, le compte utiliser les requêtes avec paramètres; je veux juste réussir à faire passer les données…
Comment créer un input qui suggère des résultats ?
mercredi 03 février 2016 à 09h57 Bon, ma page ressemble à ça : ```html <div id="check-name" class="form-row"> <input id="name" type="text" name="name" placeholder="Titre de l'événement" onkeyup="showHint(this.value)…
Comment créer un input qui suggère des résultats ?
mardi 02 février 2016 à 13h53 j'utilise le moteur razor et mes contrôlleurs sont en c#, rien à voir avec l'exemple de w3school. merci artragis :) si je trouve, je fous mon code ici.
Comment créer un input qui suggère des résultats ?
mardi 02 février 2016 à 11h35 Yo les zesteux ! Aujourd'hui, j'essaie de résoudre un nouveau problème pour moi (surtout que je galère trop avec Ajax) J'aimerais faire un peu comme ça : http://www.w3schools.com/asp/asp_ajax_asp…
Comment créer des utilisateurs spécifiques ?

pourquoi c'est pas aussi simple et évident que mysql ???

mercredi 27 janvier 2016 à 09h48 je crois que ça marche, j'arrive juste pas à me connecter sur ma base depuis visual studio :/
Comment créer des utilisateurs spécifiques ?

pourquoi c'est pas aussi simple et évident que mysql ???

mardi 26 janvier 2016 à 17h22 merci :) je teste ça dès que je suis rentré
Comment créer des utilisateurs spécifiques ?

pourquoi c'est pas aussi simple et évident que mysql ???

mardi 26 janvier 2016 à 16h02 Bonjour à tous, comme le sous-titre laisse à penser, je viens d'un environnement lamp, et me vois obligé d'utiliser SQL Server. J'installe tout bien, et je comprend rien. J'ai une base de don…
Script JS pour réveler/cacher des éléments

j'aime pas css

jeudi 25 juin 2015 à 17h17 hello ! je suis déjà de retour :) donc, je continuais à développer, et je me heurte à un nouveau problème : avec js, j'arrive à changer l'image d'éléments avec onclick() ```js function Chang…
PHP et les "" et les ' ' et le html

Pourtant c'est simple

jeudi 25 juin 2015 à 15h38 j'ai appliqué ta méthode et ajouté un ";" et ça marchait :D ```php<?php lecteurVideo("Vids/big_buck_bunny_1080p_stereo.ogg", "Big Buck Bunny"); ?>``` merc pour ce conseil, je m'en rappellerais :) …
PHP et les "" et les ' ' et le html

Pourtant c'est simple

jeudi 25 juin 2015 à 15h12 ~~Salut les zéros~~ heu les zestes je suis actuellement sur un projet web, et alors que j'essayais de faire du php, c'est le drame : ```php <? function lecteurVideo($url, $titre){ echo ('<di…