Messages postés par "Proktor"
3 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
L'éloquent JavaScript et les fonctions
Eloquent JavaScript - Vocabulaire |
mercredi 21 septembre 2016 à 14h55 | > Je comprends pas du tout pourquoi tu t'énerves, c'est pas du tout le sujet de ce topic. Source:[victor](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/6929/leloquent-javascript-et-les-fonctions/?page=2#p… |
L'éloquent JavaScript et les fonctions
Eloquent JavaScript - Vocabulaire |
mardi 20 septembre 2016 à 10h25 | Je pense que l'on oublie quelque chose de fondamental dans cette discussion, c'est que Javascript est un langage orienté objet à base de **PROTOTYPES** et non de **CLASSES**. Comment peut-on tent… |
mercredi 21 octobre 2015 à 10h58 | Yep, j'habite à une quarantaine de Kilomètres de là, si vous organisez quelque chose je suis partant pour venir faire un petit coucou et offrir une bonne bière bien de chez nous :p ! | |
Python ou C++ ?
La question est dans le titre. |
lundi 17 août 2015 à 16h42 | Tu fais le mauvais choix, je te conseillerais le COBOL pour par faire ta maitrise des langages informatiques. ==> Ok je sors :ninja: |
heftyAD
huge, elegant, fast and transparent Algorithm Demystifier |
vendredi 14 août 2015 à 11h49 | Super projet ! Cet outil sera aussi bien utile pour les élèves que pour les profs. Fini de dessiner son graphe sur une feuille de papier user par les coups de gomme :p Des screens que tu montr… |
Bienvenue sur Zeste de Savoir !
La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins |
samedi 18 juillet 2015 à 15h23 | Bienvenue l'ami ! Et bon come back sur Zeste de Savoir ! |
Définir cette méthode dans la classe mère ou les filles
Cette question s'applique à tous les langages, pas qu'au Ruby ! |
jeudi 16 juillet 2015 à 11h42 | Effectivement ici c'est un comportement qui ne changera pas au cours de l'exécution, bien vu ! |
Définir cette méthode dans la classe mère ou les filles
Cette question s'applique à tous les langages, pas qu'au Ruby ! |
jeudi 16 juillet 2015 à 08h36 | Qui dit variation dit encapsulation, pourquoi ne pas utiliser un pattern strategy ? ! |
Quels livres me conseilleriez-vous ?
Pour apprendre ce langage |
vendredi 10 juillet 2015 à 16h50 | > Quand tu découvres une techno très souvent tu y trouves des concepts intéressants. Qu'il s'agisse comme ici de design patterns (MVC2 c'est juste un Dispatcher en fait). (nb : j'englobe "Langage" d… |
vendredi 10 juillet 2015 à 12h05 | > > Oui. Mais de toute façon je considère l'écosystème comme une réussite, dans l'ensemble. Mais j'ai du mal à l'appeler chef d'œuvre. > Source:[Kje](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/3592/quel… |
jeudi 09 juillet 2015 à 16h48 | Codeblock ça me rappel mes premiers pas en informatiques ! Tu me donnerais presque envie de me remettre au C. Quelle est ta préférence entre SDL et OpenGl ? ! | |
jeudi 09 juillet 2015 à 16h33 | > Ah ah bah oui il m'ont pas loupé mais bon ce n'est pas grave , je suis toujours ouvert a la discussion je montrerait que je suis pas méchant et que je ne mord pas ;) > > Il a la choix d’être mul… | |
jeudi 09 juillet 2015 à 16h26 | C'est une passion. Quand je vois une architecture bien pensée, bien réalisée,modulable et maintenable facilement je trouve ça beau car c'est le fruit d'un énorme travail intellectuel réalisé par des … |
jeudi 09 juillet 2015 à 15h42 | > Non, ce n'est pas ce que j'entends. Profil léger = Servlet, EJB (locaux), JSP, JSF, JPA, CDI, et quelques autres que j'oublie. > > Dans le profile full, tu trouves tout le reste (EJB distants, J… |
jeudi 09 juillet 2015 à 15h20 | > Que Java EE ne soit pas adapté au site web de Mme MICHU, c'est indéniable. > > Mais dire que c'est reservé aux gros sites, c'est une aberration. > > Java EE offre depuis des années un profil … |
jeudi 09 juillet 2015 à 14h24 | > Pour te répondre dans l'ordre j'utilise wla-dx cela doit faire 4 ans que je fait de l'assembleur , aucune doc particulière pas mal de test infructueux avant de bien comprendre la machine mais j'ai … | |
jeudi 09 juillet 2015 à 13h53 | > @Proktor > Pourquoi tu es suspicieux ? > > Sinon oui je l'ai codé en deux jours pour l’évènement du week-end de programmation de jeux vidéo sur Developpez.com , donc j'ai décidé pour cet évènem… | |
jeudi 09 juillet 2015 à 13h07 | Mais je suis suspicieux quand je vois toutes tes réalisations... surtout quand je vois la vidéo du shoot 'em up codé en **2 jours et en assembleur** ? ! | |
jeudi 09 juillet 2015 à 12h49 | > > C'est utile pour les très gros sites > > Quand tu sors des trucs comme ça, ça serait intéressant d'étayer ton propos. > > La question que va se poser un débutant (et surtout quelqu'un qui e… |
jeudi 09 juillet 2015 à 12h03 | > > Cobol hahahahahahahahahahaha, j'en ai fait il y a 3 ans lors de mes études, 2 ans après il était supprimé du programme. Il faut arrêter croire que les banques engage à retour de bras des cobolist… |
jeudi 09 juillet 2015 à 11h50 | > Si tu veux travailler dans le milieu bancaire, un bon investissement sur l'avenir est probablement Cobol. Oui je sais ça fait bizarre de dire "avenir" et Cobol dans la même phrase, mais [c'est un f… |