Messages postés par "Proktor"

3 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Le bar à bière
jeudi 09 juillet 2015 à 09h43 Je m'attendais à voir une ribambelle de bières Belges et bien queneni Messire ! J'aime bien goûter les bière de l'est généralement ce sont des bonnes Pils rafraîchissantes, pas trop fortes et qui …
Apprendre JavaFX
mardi 07 juillet 2015 à 10h15 Yep J'ai lu la première partie et je la trouve simple et complète. On arrive assez vite à un résultat, tu y exposes bien le concept graphique de java FX stage -> Scene - > Group -> ... Où en es…
Le bar à bière
lundi 06 juillet 2015 à 10h17 > Ce sont des bieres polonaises (j'y vis bien qu'etant francais, du coup c'etait plus pour faire decouvrir quelques bieres si jamais vous avez l'occasion d'en trouver). Par ailleurs, le plus souvent …
Le bar à bière
lundi 06 juillet 2015 à 01h19 A voir vos réponse je parie que vous êtes tous français :D ? je me trompe :p ? ! > Pour ma part, ça sera barbecue avec une Żubr (« joubr »[^1]): > ![Image utilisateur](http://webtrunki.pl/pics…
Le bar à bière
dimanche 05 juillet 2015 à 16h41 Salut amies zestiennes et amis zestien, Vu les fortes chaleurs du moment, quoi de mieux que de déguster une petite bière bien afin de se "rincer le gosier" ? Alors blonde ? brune ? rousse ? tr…
calcul distance coordonnées dans un array

javascript

mardi 30 juin 2015 à 16h01 Si tu parles de ta fonction distanceCoordinates() il faut la généraliser. Elle doit calculer la distance entre deux points, combien de paramètres a-t-elle besoin ? ! Je me demande même si on …
calcul distance coordonnées dans un array

javascript

mardi 30 juin 2015 à 15h44 Qu'est ce qui te bloque ?
calcul distance coordonnées dans un array

javascript

mardi 30 juin 2015 à 15h12 Oui c'est déjà beaucoup mieux !
Bienvenue sur Zeste de Savoir !

La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins

mardi 30 juin 2015 à 15h05 Bon mon humour étant mal passé, le peuple me croyant misogyne et sexiste :( Je m’excuse pour cette ignoble comportement, Femme du monde je vous le dis, je vous le chante : Femme je vous aime ! …
calcul distance coordonnées dans un array

javascript

mardi 30 juin 2015 à 14h28 Voici un exemple : ```js function Point (x,y) { this.x = x; this.y = y; ... } ```
Bienvenue sur Zeste de Savoir !

La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins

mardi 30 juin 2015 à 14h20 > Stop. Source:[Arius](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/446/bienvenue-sur-zeste-de-savoir/?page=33#p63523) Avoue le tu as la chanson en tête maintenant :p ? !
Mise à Jour d'un schéma SQL
mardi 30 juin 2015 à 14h03 Ho mon dieu ! Windev :waw: ! Comment fais-tu pour survivre à ça ? !
calcul distance coordonnées dans un array

javascript

mardi 30 juin 2015 à 13h54 > Vous en pensez quoi? > C'est pas très propre quand même non? > > Ce serait mieux si je mettais une boîte dialogue ou l'utilisateur peut rentrer des coordonnées et que ma fonction calcule les di…
Bienvenue sur Zeste de Savoir !

La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins

mardi 30 juin 2015 à 13h43 > > Une fille, vous avez dit une fille ? ! ? Alerte :pirate: > > > > Bienvenue à toi jeune demoiselle :) > Source:[Proktor](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/446/bienvenue-sur-zeste-de-savoi…
Bienvenue sur Zeste de Savoir !

La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins

mardi 30 juin 2015 à 08h22 Une fille, vous avez dit une fille ? ! ? Alerte :pirate: Bienvenue à toi jeune demoiselle :)
Apprendre JavaFX
mercredi 24 juin 2015 à 20h54 > Ça montre pas non plus qu'il faut absolument commencer par la géométrie x) Et effectivement je défends juste mon avis, je vais pas forcer l'auteur à changer son plan s'il lui convient et s'il convi…
Apprendre JavaFX
mercredi 24 juin 2015 à 20h37 > Et ? Source:[Thiht](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/3408/apprendre-javafx/?page=2#p62864) Ce qui montre qu'il ne faut pas obligatoirement commencer par les Layouts. De toute manière ce n'…
Apprendre JavaFX
mercredi 24 juin 2015 à 18h29 > > Oui je vois ce que tu veux dire, mais je ne voulais pas tout compliquer en commençant par les layouts et composants. Je voulais y aller petit à petit justement en commençant par les formes. C'est…
Apprendre JavaFX
mercredi 24 juin 2015 à 14h49 Me remettant petit à petit à Java, j'ai découvert que swing n'était plus le Standard graphique. Malheureusement peut de documentation en français sur le nouveau standard JavaFX. Je trouve que ton …
Bienvenue sur Zeste de Savoir !

La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins

mercredi 24 juin 2015 à 12h15 > Bienvenue à toi ! C'est cool d'avoir un développeur C# en plus sur les forums ! :p Source:[Bat'](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/446/bienvenue-sur-zeste-de-savoir/?page=32#p62776) Je dois…
Bienvenue sur Zeste de Savoir !

La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins

mercredi 24 juin 2015 à 12h06 Salut à toutes et à tous, Banni d'OpenClasseRoom pour avoir exprimer (de manière cordiale) mon avis sur leurs nouveaux systèmes payant (vive la liberté d'expression), je me suis donc tourné vers …