Messages postés par "Feldrise"

Sujet Date Extrait
Sielo Navigateur

Un navivateur web fait en C++14 avec Qt 5.9

lundi 02 octobre 2017 à 12h57 Bonjour Lalla ! :D Je suis très heureux de voir que ça se passe bien pour vous sous Archlinux ! - en effet, je n'avais jamais penser à permettre à l'utilisateur de désactiver les thèmes, mais c'…
Sielo Navigateur

Un navivateur web fait en C++14 avec Qt 5.9

mardi 26 septembre 2017 à 19h56 Et bien, pour être honnête, "Sielo" n'a pas vraiment d'origine, mais la légende voudrait que le nom soit apparut à l'auteur l'orsqu'il observa simultanément le bleu de son logo et le ciel sans nuages…
Sielo Navigateur

Un navivateur web fait en C++14 avec Qt 5.9

lundi 25 septembre 2017 à 00h20 A l'origine j'ai commencé à créer Sielo pour avoir un projet, pour apprendre. Puis certaines idées sont venues, le projet est devenu mature et surtout, depuis que j'y ai rajouter les espaces d'onglet…
Sielo Navigateur

Un navivateur web fait en C++14 avec Qt 5.9

dimanche 24 septembre 2017 à 20h25 Petite précision, je suis en recherche de personnes pour réaliser le portage macOS et Debian, Sielo étant déjà disponible sur Windows et Archlinux (sur l'AUR). Vous pouvez d'ailleurs me contacter dir…
Sielo Navigateur

Un navivateur web fait en C++14 avec Qt 5.9

dimanche 24 septembre 2017 à 16h29 Ah oui pardon, j'ai oublié de préciser, Sielo utilise WebEngine qui vient avec Qt par le biais de QWebEngine ;) Merci de l'information <?php?> j'apprends quelque chose ^^ (et la faute est corrigée =…
Sielo Navigateur

Un navivateur web fait en C++14 avec Qt 5.9

dimanche 24 septembre 2017 à 13h44 (if you want to see this presentation in English, go to [this page of my own website](https://sielo.app/en)) Bonjour à vous tous ! Je suis un jeune lycéen passionné par la programmation et qui…