Messages postés par "Seby"

8 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Avelow, l'API rest pour AngularJs.
samedi 11 juillet 2015 à 17h48 Ca fait un petit moment que je n'ai plus touché à PHP mais ton projet semble vraiment bien! Essaye de faire des exemples (Todo-list et autres) pour montrer aux gens la simplicité/force de ton App.
Ayolan-Editor

Un éditeur de carte en ligne, multi-utilisateur en temps réel!

samedi 11 juillet 2015 à 06h42 Ok, j'avais fait la même chose lors du développement de mon tout premier prototype de RPG HTML5. Avec cette dernière version, le moteur de l'éditeur et de notre futur "MMO" possède exactement les …
Ayolan-Editor

Un éditeur de carte en ligne, multi-utilisateur en temps réel!

vendredi 10 juillet 2015 à 20h11 Ca semble être un éditeur sympa! Pourquoi ne pas utiliser le même éditeur dans tes 2 projets? A moins que tu veuille reprendre ton éditeur afin de le rendre plus "puissant" avec le C/C++?
Ayolan-Editor

Un éditeur de carte en ligne, multi-utilisateur en temps réel!

vendredi 10 juillet 2015 à 12h26 > L'éditeur de RPG Maker gère très bien les téléports. Source:[Phigger](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/3563/ayolan-editor/?page=1#p65279) En effet il gère ça. Mais ne gère pas les sorties …
Ayolan-Editor

Un éditeur de carte en ligne, multi-utilisateur en temps réel!

vendredi 10 juillet 2015 à 06h42 Pourquoi pas! Après, pourquoi veut tu créer un éditeur exactement? J'ai crée Ayolan-Editor car dans tous les éditeurs que j'ai pu réussir à trouver, aucun ne gérait la téléportation entre divers cart…
Ayolan-Editor

Un éditeur de carte en ligne, multi-utilisateur en temps réel!

jeudi 09 juillet 2015 à 18h46 Merci beaucoup! Niveau organisation, il y a eu un gros travail derrière avant la création pour toute l'architecture du projet. Pour la démo, je vais essayer de faire en sorte que l'édition se fass…
Ayolan-Editor

Un éditeur de carte en ligne, multi-utilisateur en temps réel!

mercredi 08 juillet 2015 à 20h32 Quelques nouvelles concernant le développement du projet mais hélas... rien de réellement visible aux yeux des personnes qui ne sont pas du domaine du développement : - Ajout d'une centaine de te…
Ayolan-Editor

Un éditeur de carte en ligne, multi-utilisateur en temps réel!

dimanche 05 juillet 2015 à 09h27 Bonjour tout le monde ! Je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je suis **Seby**, développeur HTML5/JavaScript et co-créateur du projet **Ayolan**, un futur MMORPG dont le déve…