Messages postés par "Seby"

8 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Ayolan-Editor

Un éditeur de carte en ligne, multi-utilisateur en temps réel!

mercredi 09 septembre 2015 à 19h19 C'est du statique. C'est l'arrière plan qui donne un "effet". Je viens juste de terminer le système de propriété au niveau de la carte. Plus qu'a faire la même chose au niveau de la base de données..…
Ayolan-Editor

Un éditeur de carte en ligne, multi-utilisateur en temps réel!

mardi 08 septembre 2015 à 12h35 Merci beaucoup ;) Ca fait plaisir d'avoir des commentaires! Que veux tu dire par le blur au sommet? Je vois pas trop de quoi tu parle :s
Ayolan-Editor

Un éditeur de carte en ligne, multi-utilisateur en temps réel!

dimanche 06 septembre 2015 à 10h29 Quelques nouvelles concernant le développement **d'Ayolan-Editor** : - Correction de bug divers - Ajout d'un raccourci pour un zoom plus rapide (alt + mouse wheel) - Ajout d'un raccourci qui per…
Ayolan-Editor

Un éditeur de carte en ligne, multi-utilisateur en temps réel!

mercredi 05 août 2015 à 19h46 L'éditeur commence à prendre forme... ![Ayolan-Editor : L'éditeur de carte prend forme.](http://www.developpez.net/forums/attachments/p184757d1438796763/applications/developpement-2d-3d-jeux/proje…
Ayolan-Editor

Un éditeur de carte en ligne, multi-utilisateur en temps réel!

lundi 03 août 2015 à 20h09 Quelques nouvelles concernant le développement d'**Ayolan-Editor** : - Correction de bug divers - Système permettant de changer les Tiles d'une carte (effet visible chez les utilisateurs sur la …
Ayolan-Editor

Un éditeur de carte en ligne, multi-utilisateur en temps réel!

mardi 28 juillet 2015 à 20h55 Juste une petite image pour dire que le développement de l'éditeur suit son cours : ![Ayolan-Editor : Système de changement des tiles](http://www.developpez.net/forums/attachments/p184143d1438109…
PHP & NODE.JS

Est-ce vraiment une mauvaise pratique?

lundi 27 juillet 2015 à 12h29 Salut, Alors pour moi, que ce soit sur Node.js ou Apache, Nginx est indispensable si tes ressources (images, script) sont stocker sur ton serveur. Après comme ça a été dit plusieurs fois. Chaqu…
PHP & NODE.JS

Est-ce vraiment une mauvaise pratique?

dimanche 26 juillet 2015 à 16h28 > Bref, je pense que je vais allier proprement php & node.js car il y a un truc que vous dites qui m'embête pas mal c l'utilisation des multiples modules svt obsolètes, incomplets… Puis je n'ai pas l…
PHP & NODE.JS

Est-ce vraiment une mauvaise pratique?

dimanche 26 juillet 2015 à 11h43 Non c'est le 2ème qui répond :p Tu peut pas comparé un serveur **Node.js** et un serveur **Apache**. L'architecture est complètement différente. En cas de plantage, si tu a relativement bien codé,…
PHP & NODE.JS

Est-ce vraiment une mauvaise pratique?

dimanche 26 juillet 2015 à 07h44 Salut, Alors pour ce qui est de lié Node.js et PHP, ça peut bien se passer. Après niveau perf... Je sais pas si c'est vraiment valable ou pas. Sachant que tu est donc plus ou moins obligé de faire…
Weeklytask.com

L'organisation en ligne pour vous, par vous !

samedi 25 juillet 2015 à 20h05 > Quand j'ai commencé le site, j'ai maquetté le design en une journée avec Foundation. Le but étant de faire le back end rapidement j'ai gardé le design de base (qui est très classique)…(et parce que…
Weeklytask.com

L'organisation en ligne pour vous, par vous !

samedi 25 juillet 2015 à 14h49 Voilà c'est déjà mieux. Bon, faut que tu peaufine encore un peu tes interfaces mais t'est sur la bonne voie. Pour l'application mobile, c'est juste une idée. Je pense que tu peut largement attendr…
Weeklytask.com

L'organisation en ligne pour vous, par vous !

samedi 25 juillet 2015 à 12h12 Salut, Le projet est sympa même s'il existe de très nombreux site qui permettent la gestion des tâches. Le design est plutôt clair. Essaye peut être d'ajouter quelques screenshots histoire de ne p…
Ayolan-Editor

Un éditeur de carte en ligne, multi-utilisateur en temps réel!

vendredi 24 juillet 2015 à 19h04 > Projet intéressant. Le résultat est plutôt soigné. > > Par contre, attention à la qualité de l'anglais sur la page d'accueil du site du projet. "with hundreds of **teams teams** and thousands of…
Ayolan-Editor

Un éditeur de carte en ligne, multi-utilisateur en temps réel!

vendredi 24 juillet 2015 à 17h56 Bonsoir, Merci pour ces retours. Effectivement, il y a pas mal de correction à apporter... Je suis pas vraiment au point en anglais :( Mais si vous souhaitez me traduire tout ça il n'y a pas de…
Ayolan-Editor

Un éditeur de carte en ligne, multi-utilisateur en temps réel!

jeudi 23 juillet 2015 à 12h52 Bonjour à tous! Le développement de l'éditeur continue. L'espace gestion des projets commence à prendre forme et j'ai commencé à reprendre l'éditeur en lui même afin de pouvoir commencer l'édition…
Ayolan-Editor

Un éditeur de carte en ligne, multi-utilisateur en temps réel!

mercredi 15 juillet 2015 à 06h33 En gros oui c'est ça. Paramétrable à souhait.
Ayolan-Editor

Un éditeur de carte en ligne, multi-utilisateur en temps réel!

mardi 14 juillet 2015 à 11h59 Alors, j'ai réalisé un système de rôle très complet. Chaque équipe de développement/utilisateur a la possibilité de créer des groupes d'utilisateurs et des rôles. Un rôle peut être paramétré a…
Ayolan-Editor

Un éditeur de carte en ligne, multi-utilisateur en temps réel!

lundi 13 juillet 2015 à 20h37 Les nouveautés de ces derniers jours : - Possibilité de changer de nom d'utilisateur/Team ID - Suppression d'un compte utilisateur/Team - Possibilité de quitter une équipe (si un autre administ…
Ayolan-Editor

Un éditeur de carte en ligne, multi-utilisateur en temps réel!

lundi 13 juillet 2015 à 20h13 Quelques nouvelles captures : ![Changement de l'username/Team ID](http://www.developpez.net/forums/attachments/p182985d1436811030/applications/developpement-2d-3d-jeux/projets/ayolan-editor-editeu…
Avelow, l'API rest pour AngularJs.
dimanche 12 juillet 2015 à 15h12 Ta aussi un petit soucis au niveau de ta présentation (**Généralités et avancement**), la liste ne s'affiche pas correctement ;) Si tu veux que ton API fonctionne, faut que ce clair, simple, effic…