Messages postés par "Kannagi"

Sujet Date Extrait
Mes Projets + Recrutement développeur , langage C
jeudi 09 juillet 2015 à 19h17 Ok je l'utiliserai dorénavant. Non, je n'ai pas moi qui ai fait les graphismes d’où les incohérences et le font plutôt moche (que j'ai fait). Merci pour ton commentaire, cela me motivera à cont…
Bienvenue sur Zeste de Savoir !

La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins

jeudi 09 juillet 2015 à 17h33 Bonjour a tous, Je suis curieux de voir que le topic des présentations n'est pas en post-it. Passionné par les vielles machines et les vielles consoles ,j'apprécie aussi énormément la programm…
Mes Projets + Recrutement développeur , langage C
jeudi 09 juillet 2015 à 17h06 Hé hé cool moi je t'invite a t'y remettre :P J'ai pas vraiment de préférence entre les deux vu qu'il ne sont pas concurrent (enfin un peu si on fait de la 2d avec OpenGL). J'utilise la SDL1.2 p…
Mes Projets + Recrutement développeur , langage C
jeudi 09 juillet 2015 à 16h43 Merci , oui je suis un vrai passionné ;) Bah pour compiler sur quel plateforme ? Sur PC j'utilise gcc , sur Dreamcast sdk kosmos(qui doit surement utilisé un dérivé de gcc) et pour PSP le PSPSDK (…
Mes Projets + Recrutement développeur , langage C
jeudi 09 juillet 2015 à 15h28 Ah ah bah oui il m'ont pas loupé mais bon ce n'est pas grave , je suis toujours ouvert a la discussion je montrerait que je suis pas méchant et que je ne mord pas ;) Il a la choix d’être multi-pla…
Mes Projets + Recrutement développeur , langage C
jeudi 09 juillet 2015 à 14h05 Pour te répondre dans l'ordre j'utilise wla-dx cela doit faire 4 ans que je fait de l'assembleur , aucune doc particulière pas mal de test infructueux avant de bien comprendre la machine mais j'ai co…
Mes Projets + Recrutement développeur , langage C
jeudi 09 juillet 2015 à 13h39 @Proktor Pourquoi tu es suspicieux ? Sinon oui je l'ai codé en deux jours pour l’évènement du week-end de programmation de jeux vidéo sur Developpez.com , donc j'ai décidé pour cet évènement de c…
Mes Projets + Recrutement développeur , langage C
jeudi 09 juillet 2015 à 11h22 Tu as un correcteur orthographique a me proposé ? Vu que celui de firefox ou LibreOffice ne me signale rien de particulier (a part les noms propres). Je recherche pour mon RPG 2.5D que j'ai nommé …
Mes Projets + Recrutement développeur , langage C
jeudi 09 juillet 2015 à 08h35 Bonjour à tous, Bon la principale motivation qui me pousse à poster est que je recherche un programmeur (talentueux serait un vrai plus) , pour m’aider à réaliser mes projets. Avant je voudrais…