Messages postés par "tomsawyer1311"
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
dimanche 06 août 2017 à 22h13 | Salut :) Personnellement, même si en ce moment je passe très peu de temps à apprendre la programmation avec Python, j'utilise le cours de Swinnen comme grosse base, ainsi qu'un cours traduit en fr… | |
mardi 15 mars 2016 à 22h04 | Bonsoir à tous :) Je tiens à préciser que je n'ai pas lu les 5 pages du thread. Alors, d'avance, veuillez bien m'excuser si j'arrive trop tard. Dans tous les cas, ce site m'apporte tellement qu… | |
valeurs de test très élevées, la carte fonctionne
ne peux pas manipuler la partie analogique des composants :( |
samedi 05 septembre 2015 à 14h16 | Ah ok, je savais pas. Je testerai plus tard voire demain. Je te dirai si c'est bien ça. Je viens de tester avec 2 LED en série, et tu as raison. Bon, je vais me reposer, je suis crevé, je te tiens… |
samedi 05 septembre 2015 à 13h11 | Salut :) Merci Eskimon :) En ce qui concerne le schéma, je m'oblige à ce qu'il soit correct afin d'éviter une "boucle" directe + à - (je crois que tu précises dans ton tuto au début qu'un tel … |
vendredi 04 septembre 2015 à 12h29 | Bonjour à tout le monde :) C'est mon premier topic sur zds, alors, je vais d'abord me présenter succinctement. Je suis un novice en électronique, j'ai commandé une Arduino Uno il y a 3 semaines, … |