Messages postés par "tomsawyer1311"

Sujet Date Extrait
Bon langage de programmation pour débuter
dimanche 06 août 2017 à 22h13 Salut :) Personnellement, même si en ce moment je passe très peu de temps à apprendre la programmation avec Python, j'utilise le cours de Swinnen comme grosse base, ainsi qu'un cours traduit en fr…
Je suis inquiet, demandons la tenue de l'assemblée générale ordinaire.
mardi 15 mars 2016 à 22h04 Bonsoir à tous :) Je tiens à préciser que je n'ai pas lu les 5 pages du thread. Alors, d'avance, veuillez bien m'excuser si j'arrive trop tard. Dans tous les cas, ce site m'apporte tellement qu…
valeurs de test très élevées, la carte fonctionne

ne peux pas manipuler la partie analogique des composants :(

samedi 05 septembre 2015 à 14h16 Ah ok, je savais pas. Je testerai plus tard voire demain. Je te dirai si c'est bien ça. Je viens de tester avec 2 LED en série, et tu as raison. Bon, je vais me reposer, je suis crevé, je te tiens…
valeurs de test très élevées, la carte fonctionne

ne peux pas manipuler la partie analogique des composants :(

samedi 05 septembre 2015 à 13h11 Salut :) Merci Eskimon :) En ce qui concerne le schéma, je m'oblige à ce qu'il soit correct afin d'éviter une "boucle" directe + à - (je crois que tu précises dans ton tuto au début qu'un tel …
valeurs de test très élevées, la carte fonctionne

ne peux pas manipuler la partie analogique des composants :(

vendredi 04 septembre 2015 à 12h29 Bonjour à tout le monde :) C'est mon premier topic sur zds, alors, je vais d'abord me présenter succinctement. Je suis un novice en électronique, j'ai commandé une Arduino Uno il y a 3 semaines, …