Messages postés par "mathedit"
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Jeux scientifiques
Serious games ? |
jeudi 14 août 2014 à 00h48 | Bonjour à tous :) J'hésitais à publier ce sujet ici ou dans une partie du forum moins formelle, mais comme l'idée m'est venue ici, je poste ici :) Je voulais vous inviter dans ce topic à venir … |
jeudi 14 août 2014 à 00h40 | Pour revenir sur cette histoire d'utilité publique (pardon pour le HS), il y a un autre statut, c'est "reconnue d'intérêt général", qui permet les déductions fiscales des dons, je pense que les statu… | |
interprète pas une variable avec un nom composé d'une variable
Pas trouvé plus compliqué/simple |
jeudi 14 août 2014 à 00h25 | Salut, Je ne connais pas SASS, mais je pense que tu t'y prends mal, tu devrais utiliser une List ou une Map pour gérer tes indexes de couleurs (genre couleur[1], couleur[2], etc), plutôt que de vo… |
lundi 28 juillet 2014 à 00h04 | Salut, c'est une chouette idée que tu as eu là, à l'heure où il y a des gens qui (littéralement) ne savent pas faire cuire un oeuf, ce tutoriel va connaître un fort succès. Je pense quand même qu'il … | |
Introduction aux automates finis et expressions rationnelles
Un peu d'info théorique ? |
mardi 15 juillet 2014 à 03h56 | En lisant l'intro du tuto, je pense qu'il faudrait peut être détailler point par point ce qu'est un langage et un alphabet (détailler avec une liste : alphabet, syllabe, mots), avec pourquoi pas un p… |
Introduction aux automates finis et expressions rationnelles
Un peu d'info théorique ? |
samedi 12 juillet 2014 à 02h39 | Pour dessiner les automates, tu as pensé à utiliser [Graphviz](http://www.graphviz.org/) ? Je sais pas si on peut l'installer sous Windows, mais c'est super pratique pour dessiner des graphes. EDI… |