Messages postés par "Kaladin"
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
mardi 28 juin 2022 à 19h14 | Salut, C'est un problème intéressant. Comme @ache et les autres, je n'ai pas trouvé d'algorithme standard qui donnerait la solution sans devoir filtrer ou retravailler la sortie. Du coup j'ai essa… | |
JVM-Rationals : Calculer dans ℚ avec la JVM
On commence avec Java et JRational |
samedi 12 mars 2022 à 13h22 | Je partirais sans aucun doute sur la solution 2. J'enlèverais complètement la fonction `canonicalForm`, et modifierais les opérations de base pour qu'une fraction soit toujours sous forme canonique. … |
mardi 09 mars 2021 à 13h31 | Salut chardonneret, Ton code fonctionne, mais j'ai l'impression que tu ne réponds pas la question qui t'est donnée. Il t'es demandé de trouver *la famille* qui gagne le plus / le moins, mais toi t… | |
mardi 14 juillet 2020 à 20h09 | Salut, J'ai l'impression que tes problèmes de saccades ne viennent pas d'un problème de performances, mais plutôt d'une mauvaise utilisation du timer. D'abord parce que tu utilises la fonction `as… | |
mercredi 15 mai 2019 à 19h17 | > Sur un minmax de jeu d'échecs ? Je ne le crois pas. Libre à toi de croire ce que tu veux. Je peux t'envoyer le code si tu insistes. > Il n y a pas d'agressivité dans mon message par contre i… | |
mardi 14 mai 2019 à 18h27 | J'ai effectué mon TIPE il y a quelques années précisément sur ce sujet, donc si, j'ai déjà implémenté cet algorithme. Je ne comprends d'ailleurs pas vraiment l'agressivité de ton message, je souhaita… | |
lundi 13 mai 2019 à 18h59 | Salut, > J'ai pu mettre en place l'alpha beta pruning et ça c'est cool. Pour qu'il soit efficace et qu'il ne fasse passe pas à côté de coups importants, j'ai du fixer le seuil assez haut. Source:… |