Messages postés par "pantadora"

Sujet Date Extrait
lecture fichier réel/entier mélanger
mercredi 29 mars 2017 à 14h28 en effet ton code est beaucoup plus simple et je vais certainement m'en inspirer pour réécrire le miens. par contre charger la totalité du fichier en mémoire m'est difficilement possible (le fichier …
lecture fichier réel/entier mélanger
mercredi 29 mars 2017 à 13h06 ok, j'ai trouver mon erreur : j'ai tout simplement oublier de vider buf2 (dans lequel je recopie les chiffres que je récupère) entre deux passage dans la boucle. :honte:
lecture fichier réel/entier mélanger
mercredi 29 mars 2017 à 01h10 oui, en effet ayant l'habitude du c et maîtrisant peu le c++ j'ai tendance à mélanger les deux quand j'utilise ce dernier, il s'agit d'une mauvaise habitude. je n'ai mis qu'une partie du code de l…
lecture fichier réel/entier mélanger
mardi 28 mars 2017 à 22h47 Bonjours, je souhaite lire un fichier texte dans lequel sont mélanger des entiers et des réel. Je fais cela de façon suivante : ```cpp while ( fgets(buf, CACHE_SIZE, F) != NULL) { i = …
"Gluer" une machine : redémarrage système nécessaire

Création de processus jusqu'à saturation

lundi 27 juin 2016 à 22h51 bonjours, je ne suis pas sur que ce soit la meilleur manière de faire, seulement celle qui me vient tout de suite à l'esprit mais a défaut de mieux tu pourrais utiliser un sleep() sur tes processu…
probleme de connexion serveur openvpn
jeudi 12 mai 2016 à 18h15 finalement le problème venait du dossier /etc/openvpn/jail/tmp que ne s’était pas crée automatiquement, un mkdir aura résolue le problème.
probleme de connexion serveur openvpn
jeudi 12 mai 2016 à 17h51 Bonjours, Comme dit dans le titre je n'arrive pas à me connecter à mon serveur openvpn fraichement crée. Le serveur à été installer/paramétré en suivant ce tutoriel : https://openclassrooms.com/cour…