Messages postés par "SEWERFan"

Sujet Date Extrait
Vérifier si un fichier existe dans le dossier Windows
lundi 21 mars 2016 à 20h24 merci de la réponse effectivement il y avait plus simple à faire avec des fonctions C++ par contre ça ne résout pas le problème de la concaténation ```cpp string file = windir + "\\log3.txt…
Vérifier si un fichier existe dans le dossier Windows
lundi 21 mars 2016 à 18h17 Bonjour je suis un (très) gros noob en C++ et je suis confronté à un problème qui me semble assez évident mais pour lequel je n'arrive pas à trouver de solution j'essaie de faire un truc très s…
Rendre un "gameplay" de jeu vidéo plus réaliste
mercredi 27 janvier 2016 à 01h21 Bonjour à tous je lance ce débat, car c'est plus un débat qu'une véritable question :P, sur les effets que l'on peut ajouter à une capture vidéo d'un jeu pour le rendre plus réaliste l'idée m'e…
"Compresser" un fichier AIFF
mercredi 06 janvier 2016 à 21h29 Bonjour Je dois réduire la taille d'un fichier audio AIFF **Problème :** AIFF est un format non-compressé un peu comme WAV, donc il n'y a pas vraiment d'options pour "compresser" comme avec un …
HP Pavilion Desktop - 550-103nf ou HP ENVY 750-100nf
jeudi 19 novembre 2015 à 16h52 l'écran je le prends à part donc je le compte pas dans le budget si je prends un bon PC je prendrais un bon écran si je prends un PC moyenne gamme je prendrais un écran pas cher je préfèrera…
HP Pavilion Desktop - 550-103nf ou HP ENVY 750-100nf
jeudi 19 novembre 2015 à 13h45 entre 700€ et 1 300€ alors ^^ j'ai déjà un écran mais je pense en racheter un autre en même temps que le PC (avec souris & clavier), comme ça je garde l'ancien et j'aurais deux ordis fonctionnels …
HP Pavilion Desktop - 550-103nf ou HP ENVY 750-100nf
mercredi 18 novembre 2015 à 22h46 rien n'est sûr quant à l'utilisation donc je mets un peu tout ce que je risque d'utiliser et/ou que j'ai déjà utilisé par le passé Jeux Vidéos : - MMOs style SWTOR / ESO - Peut-être Battle…
HP Pavilion Desktop - 550-103nf ou HP ENVY 750-100nf
mercredi 18 novembre 2015 à 13h38 bonjour merci de vos réponses effectivement je n'ai pas précisé ce que je comptais en faire : le problème c'est que je compte en faire un peu de tout :S programmation, graphismes 3D, musique…
HP Pavilion Desktop - 550-103nf ou HP ENVY 750-100nf
mardi 17 novembre 2015 à 14h53 Bonjour je vais bientôt devoir changer de PC (bureau) et mon choix s'est porté sur deux PCs HP (mon PC actuel est HP aussi et il a bien tenu) les deux PCs sont : **HP Pavilion Desktop - 550-103…
La Musique "SEWER Metal" ?
dimanche 18 octobre 2015 à 21h42 Bonjour que pensez-vous du SEWER Metal, musique assez joyeuse dont les titres s'intitulent pudiquement "No Apologies for Violent Necrorectal Torture", "Force Fed the Excrements of Satan" ou encore…
Performances str_replace
jeudi 24 septembre 2015 à 17h23 Merci de vos réponses effectivement j'avais complètement zappé la fonction sprintf, je pense l'utiliser car elle semble plus performante je ferais un benchmark pour vérifier au cas où ^^
Performances str_replace
dimanche 20 septembre 2015 à 16h28 Bonjour voici mon problème en gros : j'ai une marre de texte que j'aimerais "couper" en ajoutant une image, et ce sur toutes les pages du site Le texte est présent dans un fichier PHP à part…
Le mouvement libertarien, crédible en France ?
dimanche 20 septembre 2015 à 00h53 Bonjour que pensez-vous du mouvement libertarien et surtout de sa faisabilité politique en France ? Le libertarianisme est une mouvance inspirée du libéralisme classique qui peut grosso modo êt…