Messages postés par "Eusèbe"

5 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Quel est le meilleur langage pour manipuler des dossiers et des fichiers ?
mardi 13 octobre 2015 à 00h28 > Mais ça ne vaut le coup que si tu as vraiment besoin de perfs Et encore, pas tellement : avoir un « langage rapide », ça t'aidera si tu es limité par ta puissance de calcul. Si c'est pour faire …
Quel est le meilleur langage pour manipuler des dossiers et des fichiers ?
dimanche 11 octobre 2015 à 18h40 > Salut, pour ma part, mes connaissances se limites aux langage C surtout, c'est une alternative sympa Comment savoir si le C est une "alternative" si on ne connait pas les langages auxquels on …
(Octobre 2015) Créez une calculatrice
lundi 05 octobre 2015 à 23h41 Voilà une version un peu plus typée que la précédente. Ce qu'il y a en plus : - Un GADT au lieu du type liste usuel d'OCaml - Le type obtenu est alors celui d'une pile hétérogène : un des exemp…
(Octobre 2015) Créez une calculatrice
dimanche 04 octobre 2015 à 22h58 > > mais ici, tu voudrais qu'il réponde « attention, tu as oublié de vérifier que le pop avait bien réussi ». > > C'est l'idée. > Et c'est tout le problème : un compilateur, aussi évolué soi…
(Octobre 2015) Créez une calculatrice
dimanche 04 octobre 2015 à 19h56 Je n'édite pas parce que ça n'a pas grand chose à voir, mais voilà un petit bout de code rigolo en OCaml. Ça ne rentre pas exactement dans le code du sujet, mais pour ceux qui sont un peu à l'aise av…
(Octobre 2015) Créez une calculatrice
dimanche 04 octobre 2015 à 19h11 > Berdes, je me doutait qu'il fallait faire un truc comme ça (même si j'aurai été incapable de le faire), mais ce n'est pas ce qu'encourage [la doc](https://doc.rust-lang.org/stable/std/vec/struct.Ve…