Messages postés par "darkiron"
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
mercredi 06 avril 2016 à 11h44 | Bonjour, dans mon repository j'ai une fonction pour récupérer des articles et j'aimerais récupérer les commentaires liées sur une période définis par ma requête uniquement. Donc me retrouver avec … | |
The route is wrongly configured
Unable to find the controller for path "/admin/login_check". The route is wrongly configured. |
dimanche 31 janvier 2016 à 20h14 | Je me répète aucun de mes message n'est agressifs ! ~~ puis merde c'est comme vous voulez après tous. je vais pas me justifier c'est pas le but, c'est pour donner un explication sur le fait que je … |
Unable to find the controller for path "/admin/login_check". The route is wrongly configured. |
dimanche 31 janvier 2016 à 18h28 | > darkiron : ce n'est pas la première fois que tes messages sont empreints d'une grande agressivité envers la communauté, chose plutôt surprenante vu que tu cherches de l'aide auprès d'elle. Merci de… |
dimanche 31 janvier 2016 à 16h46 | > Ouais enfin mec t'es trop nul t'as même pas vu que tu as pas mis ton `login_check` derrière ton firewall du coup c'est normal que ça marche pas LOL !!! x) > > Plus sérieusement, tu devrais être … |
dimanche 31 janvier 2016 à 16h13 | > Avant d'accuser le framework en lui-même, je pense que tu devrais faire davantage de tests de ton côté. > > Je ne connais absolument pas Symphony2, mais il me semble assez évident qu'il n'y a pa… |
dimanche 31 janvier 2016 à 15h35 | Non ça change rien j'ai bien access a mon formulaire de login ! "A moins que ton CMSBlogBundle ne soit pas correctement enregistré dans ton application ?" impossible je l'ai créer avec la consol… |
dimanche 31 janvier 2016 à 14h53 | > Salut ! > > Je pense qu'il te manque le slash initial pour `path` de `login_route` et `login_check`, non ? Source:[Ymox](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/5269/the-route-is-wrongly-configur… |
traduction de nom d'entreprise
c'est le bordelle :/ |
dimanche 31 janvier 2016 à 10h57 | > D'autant que le « AMHA » au début de mon message signifie « À Mon Humble Avis », donc que tu peux tout à fait te torcher avec sans que ça me pose le moindre problème :) Source:[SpaceFox](http://ze… |
samedi 30 janvier 2016 à 20h36 | Bonjour/Bonsoirs, En suivant scrupuleusement la doc Symfony [Créer un formulaire de connexion](http://symfony.com/doc/master/cookbook/security/form_login_setup.html) j'obtien l'erreur suivante : … |
vendredi 29 janvier 2016 à 14h46 | Euh, sérieux pas de conseils sans contexte. Merci. Juste une solution au problème de traduction de nom. |
vendredi 29 janvier 2016 à 14h13 | > Si j'ai bien compris, tu as un nom propre, et il est traduit, pas exemple, > > > Je chante avec Pierre. > > devrait être traduit > > > I sing with Pierre. > > mais est traduit > >… |
vendredi 29 janvier 2016 à 11h18 | Bonjour, avez vous vous une solution ? Mon problème : Sur google translate API si traduit Petit Bateau (par exemple) J'obtiendrais alors : Little Boat. Alors que c'est le nom d'une entreprises e… |
Errors validé du block
Windows 10 |
vendredi 06 novembre 2015 à 09h19 | non, pas d'erreur avant ni après ! |
Errors validé du block
Windows 10 |
jeudi 05 novembre 2015 à 17h15 | Bonjour, quand je lance CSScomb sur sublime text (3) j'ai une erreur qui me demande de vérifié la validité d'un block CSS. ```css .lightbox.back{ width: 100%; min-height: 100%; z-index: 2000… |
Collection et compteur
gestion avancé |
mardi 03 novembre 2015 à 22h14 | Merci pour ton aide ! mais finalement on est partie dans une autre direction ! le résultat équivalent (on est passé à 22 requêtes sur les page en question - on attendais 30 ) et d'avoir créer u… |
Collection et compteur
gestion avancé |
jeudi 29 octobre 2015 à 09h29 | oui j'ai tester et ça fout le bordelle ! ```php ->leftjoin('a.content','c') ->addSelect('c') ->leftjoin('a.replies','r') ->addSelect('r') ->leftjoin('a.user','u') ->addSelect('u') ->leftjo… |
Collection et compteur
gestion avancé |
mercredi 28 octobre 2015 à 14h25 | ok, je vais tester ça :) |
Collection et compteur
gestion avancé |
mercredi 28 octobre 2015 à 13h42 | ```sql SELECT * FROM actus n0_ LEFT JOIN content c1_ ON n0_.content_id = c1_.id LEFT JOIN reply r2_ ON n0_.id = r2_.actu_id LEFT JOIN users u3_ ON n0_.user_id = u3_.id LEFT JOIN category w4_ ON… |
Collection et compteur
gestion avancé |
mercredi 28 octobre 2015 à 11h48 | c'est bien ce que je pensais si je vous le group by il me retourne deux résultats ! Pour récupérer dans le gros pas de soucis mais dés qu'on veux dans le détail :/ |
Collection et compteur
gestion avancé |
mardi 27 octobre 2015 à 14h27 | ok, pas moyen d'être plus fin ? Parce que j'aimerais bien que cette appelé soit indépendant. Actuellement je par d'une entité Actus qui possédé une entité réponse et une entité content qui possé… |
Collection et compteur
gestion avancé |
mardi 27 octobre 2015 à 13h41 | ça d'accord, c'est bien ce que je recherche. Mais quand je fais un ```php entity->getEntities() ``` Symfony fait appele au respository liée à entities ? qui va appeler une fonction qui va ré… |