Messages postés par "darkiron"

Sujet Date Extrait
Recuperer les commentairess entre deux date

Doctrine

mercredi 06 avril 2016 à 11h44 Bonjour, dans mon repository j'ai une fonction pour récupérer des articles et j'aimerais récupérer les commentaires liées sur une période définis par ma requête uniquement. Donc me retrouver avec …
The route is wrongly configured

Unable to find the controller for path "/admin/login_check". The route is wrongly configured.

dimanche 31 janvier 2016 à 20h14 Je me répète aucun de mes message n'est agressifs ! ~~ puis merde c'est comme vous voulez après tous. je vais pas me justifier c'est pas le but, c'est pour donner un explication sur le fait que je …
The route is wrongly configured

Unable to find the controller for path "/admin/login_check". The route is wrongly configured.

dimanche 31 janvier 2016 à 18h28 > darkiron : ce n'est pas la première fois que tes messages sont empreints d'une grande agressivité envers la communauté, chose plutôt surprenante vu que tu cherches de l'aide auprès d'elle. Merci de…
The route is wrongly configured

Unable to find the controller for path "/admin/login_check". The route is wrongly configured.

dimanche 31 janvier 2016 à 16h46 > Ouais enfin mec t'es trop nul t'as même pas vu que tu as pas mis ton `login_check` derrière ton firewall du coup c'est normal que ça marche pas LOL !!! x) > > Plus sérieusement, tu devrais être …
The route is wrongly configured

Unable to find the controller for path "/admin/login_check". The route is wrongly configured.

dimanche 31 janvier 2016 à 16h13 > Avant d'accuser le framework en lui-même, je pense que tu devrais faire davantage de tests de ton côté. > > Je ne connais absolument pas Symphony2, mais il me semble assez évident qu'il n'y a pa…
The route is wrongly configured

Unable to find the controller for path "/admin/login_check". The route is wrongly configured.

dimanche 31 janvier 2016 à 15h35 Non ça change rien j'ai bien access a mon formulaire de login ! "A moins que ton CMSBlogBundle ne soit pas correctement enregistré dans ton application ?" impossible je l'ai créer avec la consol…
The route is wrongly configured

Unable to find the controller for path "/admin/login_check". The route is wrongly configured.

dimanche 31 janvier 2016 à 14h53 > Salut ! > > Je pense qu'il te manque le slash initial pour `path` de `login_route` et `login_check`, non ? Source:[Ymox](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/5269/the-route-is-wrongly-configur…
traduction de nom d'entreprise

c'est le bordelle :/

dimanche 31 janvier 2016 à 10h57 > D'autant que le « AMHA » au début de mon message signifie « À Mon Humble Avis », donc que tu peux tout à fait te torcher avec sans que ça me pose le moindre problème :) Source:[SpaceFox](http://ze…
The route is wrongly configured

Unable to find the controller for path "/admin/login_check". The route is wrongly configured.

samedi 30 janvier 2016 à 20h36 Bonjour/Bonsoirs, En suivant scrupuleusement la doc Symfony [Créer un formulaire de connexion](http://symfony.com/doc/master/cookbook/security/form_login_setup.html) j'obtien l'erreur suivante : …
traduction de nom d'entreprise

c'est le bordelle :/

vendredi 29 janvier 2016 à 14h46 Euh, sérieux pas de conseils sans contexte. Merci. Juste une solution au problème de traduction de nom.
traduction de nom d'entreprise

c'est le bordelle :/

vendredi 29 janvier 2016 à 14h13 > Si j'ai bien compris, tu as un nom propre, et il est traduit, pas exemple, > > > Je chante avec Pierre. > > devrait être traduit > > > I sing with Pierre. > > mais est traduit > >…
traduction de nom d'entreprise

c'est le bordelle :/

vendredi 29 janvier 2016 à 11h18 Bonjour, avez vous vous une solution ? Mon problème : Sur google translate API si traduit Petit Bateau (par exemple) J'obtiendrais alors : Little Boat. Alors que c'est le nom d'une entreprises e…
Errors validé du block

Windows 10

vendredi 06 novembre 2015 à 09h19 non, pas d'erreur avant ni après !
Errors validé du block

Windows 10

jeudi 05 novembre 2015 à 17h15 Bonjour, quand je lance CSScomb sur sublime text (3) j'ai une erreur qui me demande de vérifié la validité d'un block CSS. ```css .lightbox.back{ width: 100%; min-height: 100%; z-index: 2000…
Collection et compteur

gestion avancé

mardi 03 novembre 2015 à 22h14 Merci pour ton aide ! mais finalement on est partie dans une autre direction ! le résultat équivalent (on est passé à 22 requêtes sur les page en question - on attendais 30 ) et d'avoir créer u…
Collection et compteur

gestion avancé

jeudi 29 octobre 2015 à 09h29 oui j'ai tester et ça fout le bordelle ! ```php ->leftjoin('a.content','c') ->addSelect('c') ->leftjoin('a.replies','r') ->addSelect('r') ->leftjoin('a.user','u') ->addSelect('u') ->leftjo…
Collection et compteur

gestion avancé

mercredi 28 octobre 2015 à 14h25 ok, je vais tester ça :)
Collection et compteur

gestion avancé

mercredi 28 octobre 2015 à 13h42 ```sql SELECT * FROM actus n0_ LEFT JOIN content c1_ ON n0_.content_id = c1_.id LEFT JOIN reply r2_ ON n0_.id = r2_.actu_id LEFT JOIN users u3_ ON n0_.user_id = u3_.id LEFT JOIN category w4_ ON…
Collection et compteur

gestion avancé

mercredi 28 octobre 2015 à 11h48 c'est bien ce que je pensais si je vous le group by il me retourne deux résultats ! Pour récupérer dans le gros pas de soucis mais dés qu'on veux dans le détail :/
Collection et compteur

gestion avancé

mardi 27 octobre 2015 à 14h27 ok, pas moyen d'être plus fin ? Parce que j'aimerais bien que cette appelé soit indépendant. Actuellement je par d'une entité Actus qui possédé une entité réponse et une entité content qui possé…
Collection et compteur

gestion avancé

mardi 27 octobre 2015 à 13h41 ça d'accord, c'est bien ce que je recherche. Mais quand je fais un ```php entity->getEntities() ``` Symfony fait appele au respository liée à entities ? qui va appeler une fonction qui va ré…