Messages postés par "Stellaris"

Sujet Date Extrait
Emulateur Space Invaders

Blast from the past

mercredi 17 février 2016 à 10h09 Ok, c'est poussé ça devrai être corrigé ! Encore désolé, j'avais oublié de commit les changements avant de push ^^'
Emulateur Space Invaders

Blast from the past

mardi 16 février 2016 à 15h45 J'ai poussé les dossiers rom et data dans le dépôt, ça devrait être bon :) Et ouais, je vais signaler les exceptions par une boîte de dialogue ! Pour ce qui est des touches, je vais balancer la con…
Emulateur Space Invaders

Blast from the past

mardi 16 février 2016 à 12h53 Merci pour les conseils :) Je viens de voir l'article de gbdivers sur les tableaus en c++1y, la vache j'ai appris des trucs oO Et franchement, vivement le support complet du c++17 ! ^^
Emulateur Space Invaders

Blast from the past

mardi 16 février 2016 à 11h35 Merci pour les retours :) Pour ce qui est des classes CPU/IOManager/Motherboard... qui devraient être non-copyable, c'est un *gros* oubli de ma part ^^ Pour la taille du string pour les Opcodes…
Emulateur Space Invaders

Blast from the past

lundi 15 février 2016 à 21h40 Merci :) Pour ce qui est de la partie *Présentation de vos projets*, je ne l'ai pas posté là bas car c'est un projet court et de toute façon je l'ai fini (bien sûr je peux toujours l'améliorer :) )…
Emulateur Space Invaders

Blast from the past

lundi 15 février 2016 à 21h06 Bonjour à tous :) Je vous présente mon premier vrai projet en c++, un émulateur du Space Invaders original de Taito de 1978, codé en c++11 approximatif et avec Qt en UI. J'ai entièrement implém…