Messages postés par "hichbra"

1 message est invisible car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Atelier : paris sportifs et intelligence collective

Conjuguons football et machine learning !

lundi 18 août 2014 à 18h47 C'est la première fois que je participe (oui/non) : non match | pseudo | prono ------|--------|------ 22082014-ligue1-evian-paris | pseudo | 2 23082014-ligue1-guingamp-marseille | pseudo | N 2…
Atelier : paris sportifs et intelligence collective

Conjuguons football et machine learning !

mardi 12 août 2014 à 17h41 Je vais tenter :) C'est la première fois que je participe (oui/non) : oui match | pseudo | prono ------|--------|------ 15082014-ligue1-caen-lille | hichbra | 2 16082014-ligue1-paris-bastia …
Insertion d'image rapide

Amélioration des messages au format Markdown

samedi 09 août 2014 à 00h17 Salut à tous, Voila j'aimerais vous faire partager une petite idée d'amélioration pour le forum. D'après ce que j'ai compris, pour le moment lorsque l'on veut insérer une image dans un de nos mess…
watamoovie.com : quel film regarder

idées de films à voir

vendredi 08 août 2014 à 22h07 Salut, je possède un petit écran chez moi, du coup, j'ai une scrollbar horizontal pas très joli ( le scroll horizontal, c'est le mal ). Je pense que tu devrais faire du responsive. Sinon sur le si…
Ouvrir l'application au démarrage
mardi 05 août 2014 à 16h42 Salut, Je n'ai pas compris tout ton problème mais tu as le planificateur de tâche si tu es sur Windows, cela pourra peut-être t'aider.
Erreur 500 sur un article
jeudi 31 juillet 2014 à 09h47 Bonjour, Je viens vous signaler un petit bug que je viens d'avoir. Lorsque j'ai cliqué sur un article à partir de l'accueil, je me suis retrouvé avec une belle erreur 500. Pour information, lorsqu…