Messages postés par "hichbra"

1 message est invisible car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Téléphone ou tablette ?
dimanche 06 novembre 2016 à 18h20 Sinon plutôt que d'acheter une console (qui sont très cher je suis d'accord, d'ailleurs je n'en ai pas pour cette raison :D ) tu peux regarder sur PC tout simplement. Actuellement beaucoup de jeux An…
Téléphone ou tablette ?
dimanche 06 novembre 2016 à 17h46 > En fait, je ne recherche pas des AAA sur mobile. Simplement des petits jeux, comme Tiny Troopers par exemple. > Les jeux avec des graphismes de malade, je m'en fiche un peu à vrai dire. > > Et …
Téléphone ou tablette ?
dimanche 06 novembre 2016 à 17h23 Il y a quelque chose que je comprends pas trop. Tu dis ne plus jouer aux jeux vidéo en dehors des jeux mobiles car ils ne t’intéressent plus. Mais du coup peut-être que tu ne joues pas aux bons jeux …
Conseils et bons plans pour se loger à Paris en étant étudiant
dimanche 06 novembre 2016 à 14h57 > Oui enfin il y a des intermédiaires entre 5 min à pied et 1h45 de rer/ter. Tu peux être en banlieue proche (petite couronne), tu peux en avoir pour 30 min de transport et coûter moins cher que l'in…
Conseils et bons plans pour se loger à Paris en étant étudiant
dimanche 06 novembre 2016 à 01h33 Pour mes études j'ai habité 2 ans à Paris. Je n'ai qu'un conseil à te donner: ne vas pas trop loin. Personnellement j'ai pris une chambre dans le 77 que je payais environ 150€ avec les APL mais qui é…
Un costume pour Clem !
dimanche 30 octobre 2016 à 00h06 ## Le concours est officiellement clos ! Merci à tous et rendez vous sur le premier post pour les résultats !
Maintenance du site prévue jeudi 27/10 à 13h30

Enregistrez vos trucs, on coupe le site

jeudi 27 octobre 2016 à 15h14 *clap clap* Félicitation, vous faites du bon boulot les gars.
Un costume pour Clem !
lundi 24 octobre 2016 à 16h53 J'ai mis cette image dans le tableau en attendant ta version : [[secret]] | ![Clem du participant jiyong ](/media/galleries/768/ad25407d-9cfa-450a-9841-b1aec68e5c2c.png)
Un costume pour Clem !
dimanche 23 octobre 2016 à 23h03 > > Un jeune savant, se demandant quel est le « jus même du zeste », décide de créer un agrume de toutes pièces. Fouillant son frigo, il n'y trouve que de vieux fruit : citron, orange, clémentine, ba…
Un costume pour Clem !
dimanche 23 octobre 2016 à 03h56 # Plus que 1 semaine avant la fin du concours, dépêchez-vous de voter si vous ne l'avez pas encore fait !
La v20, mesdames messieurs, attention les vélos !
jeudi 20 octobre 2016 à 15h28 > Ou, plus raisonnablement, considérer qu'imbriquer 235 niveaux de citations n'est _pas_ un cas d'usage normal, et que du coup tant pis pour l'utilisateur s'il s'amuse à ça. Il faut juste vérifier qu…
La v20, mesdames messieurs, attention les vélos !
jeudi 20 octobre 2016 à 14h30 > Peux-tu m'en dire plus sur "une erreur Markdown" ? Comment l'observes-tu ? Source:[victor](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/6789/la-v20-mesdames-messieurs-attention-les-velos/?page=3#p127504…
La v20, mesdames messieurs, attention les vélos !
jeudi 20 octobre 2016 à 10h42 Bonjour tout le monde ! Au niveau du Markdown, vous ne limitez pas les citations ? Actuellement il est possible de faire jusqu'à 235 citations a la suite. Au bout de 233 il y a une erreur dans …
D'où vient mon pseudo et mon image de profil ?

Un petit jeu pour animer la communauté :-)

mardi 18 octobre 2016 à 11h42 Taurus a Tord ? Taurre comme Taure ? Le féminin de Taurus parce que tu es une femme ? Définition Taure : >(Peu usité) Jeune vache qui n’a pas encore porté, génisse. > - une taure bien gras…
D'où vient mon pseudo et mon image de profil ?

Un petit jeu pour animer la communauté :-)

mardi 18 octobre 2016 à 11h32 > > Pour ce qui est de ton pseudo, il s'agit d'un dérivé de Taurus, le signe astrologique > Source:[d3m0t3p](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/6930/dou-vient-mon-pseudo-et-mon-image-de-profil/?…
D'où vient mon pseudo et mon image de profil ?

Un petit jeu pour animer la communauté :-)

lundi 17 octobre 2016 à 15h25 Il sauve des gens.. Pompier ? Policier ? Ambulancier ?
Un costume pour Clem !
mercredi 12 octobre 2016 à 14h25 > On interdit pas la 3d? Si non, j'attends avec impatiente celui de Linko! :-) Source:[Ozmox](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/7050/un-costume-pour-clem/?page=2#p126513) Du moment que ça re…
Le Thème d'Halloween

Mettre en place l'après du concours

mardi 11 octobre 2016 à 17h12 Bonjour à tous ! Comme vous le savez surement, [un concours](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/7050/un-costume-pour-clem/) est en train d'avoir lieu dans le bar à smoothies pour offrir à Clem…
Un costume pour Clem !
dimanche 09 octobre 2016 à 13h51 > Voilà :) > > J'ai juste retravaillé ta proposition à partir de mon image de base (j'ai plus facile d'enlever le fond que toi, il suffit de cacher le calque :p ). J'ai mis à jour mon post plus h…
Un costume pour Clem !
dimanche 09 octobre 2016 à 00h11 > Alors, je poste plus pour le plaisir que pour le jeu > > ... Parce qu'en soit, la clem' toute seule est un peu bateau, c'est l’environnement qui fait tout. Le but est de remplacer la Clem sur …
Un costume pour Clem !
vendredi 07 octobre 2016 à 23h53 > Olybri Wow pas mal ! Perso oui je pense que ça rentre dans le thème. Je vois pas pourquoi ça ne le serait pas