Messages postés par "JSe"

2 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
problem ,wampservers3 en rouge

imposible ouvrir les dossiers "Fichiers specifié est introuvable "

mercredi 16 décembre 2015 à 16h25 MERCI pour tes conseilles et encouragements Ymox. je crois avoir enfin résolu ce problème dont je fais part ici. En fait il me fallait je pense, créé un hôte virtuel que j'ai configuré en suivant ce…
problem ,wampservers3 en rouge

imposible ouvrir les dossiers "Fichiers specifié est introuvable "

vendredi 04 décembre 2015 à 17h14 l'ecriture c'est comme la parole , il vaut mieux rien écrire quant on a rien a dire Merci
problem ,wampservers3 en rouge

imposible ouvrir les dossiers "Fichiers specifié est introuvable "

vendredi 04 décembre 2015 à 10h35 [[secret]] | ```html+php | <?php | | // Page créé par Shepard [Fabian Pijcke] <Shepard8@laposte.net> | // Arno Esterhuizen <arno.esterhuizen@gmail.com> | // et Romain Bourdon <rromain@romainbo…
problem ,wampservers3 en rouge

imposible ouvrir les dossiers "Fichiers specifié est introuvable "

jeudi 03 décembre 2015 à 14h27 <?php $suppress_localhost = true; Initialisation de la variable $suppress_localhost dans index.php fourni avec WAMP 2.5 Comme vous le constatez, la valeur de la variable ne vient pas d'un te…
problem ,wampservers3 en rouge

imposible ouvrir les dossiers "Fichiers specifié est introuvable "

jeudi 03 décembre 2015 à 11h06 Bonjour tout le monde, j'ai mis un dossier que j'ai appelé Nowdos dans le dossier WWW. Avec l'option myproject dans Wampserver, lorsque je clic, me renvoit sur une page dont l'adresse est www.nowdos.…
problem ,wampservers3 en rouge

imposible ouvrir les dossiers "Fichiers specifié est introuvable "

mardi 01 décembre 2015 à 18h51 30b830e7 Skype je l'ai désinstaller Ymox Je suis en 64 bits mais vous avez raison wampserver3 semble ne pas etre compatible avec le 64bits alors j'ai remis une version 2.5 qui semble compatib…
problem ,wampservers3 en rouge

imposible ouvrir les dossiers "Fichiers specifié est introuvable "

mardi 01 décembre 2015 à 17h43 bonjour; ymox , la dernière vertion sur http://forum.wampserver.com/index.php
problem ,wampservers3 en rouge

imposible ouvrir les dossiers "Fichiers specifié est introuvable "

mardi 01 décembre 2015 à 17h22 bonjour j'essaye d'installer wampserver3 Mais sans succès le logo wamp reste en rouge, voici ce qu'il me repond quant je clic localhost ou phpmyAdmin; (Could not execute menu item (infernal error ),l…