Messages postés par "Julianinho"

Sujet Date Extrait
Access Office pour multiplateforme et PWA
jeudi 20 juin 2019 à 12h23 Je crois que là j'ai tout ce qu'il faut pour commencer, du coup si j'arrive à tout faire (back end / front end) juste avec strapi en utilisant nunjuck pour les templates ça serait top. Merci pour …
Access Office pour multiplateforme et PWA
jeudi 20 juin 2019 à 10h30 Pour strapi j'ai réussi pour faire le backend via le tuto mais tu dis qu'il fait les 2 (frontend et backend), est ce que tu connais la manip ou un tuto qui montre comment faire le frontend car je n'a…
Access Office pour multiplateforme et PWA
mercredi 19 juin 2019 à 16h27 Bonjour, Je viens de mieux comprendre, il faut strapi pour le backend et utiliser nativescript/ionic pour le frontend. Merci pour les conseils !
Access Office pour multiplateforme et PWA
dimanche 16 juin 2019 à 09h07 Merci pour le lien ;) Mais du coup je m'y perd un peu ^^, le lien que tu m'a envoyé c'est pour mon projet 1 (base de donnée Access) ou projet 2 ? Ou ça peut faire pour les 2 ? Le site natives…
Access Office pour multiplateforme et PWA
samedi 15 juin 2019 à 22h47 Ok je vois ;) Donc strapi utilise le webview contrairement à Ionic si j'ai bien compris. Sur Udemy il y à un seul tuto qui parle un peu de Strapi mais c'est pas en français :-°
Access Office pour multiplateforme et PWA
samedi 15 juin 2019 à 09h58 Bonjour, Le lien que tu as mis c'est déjà celui que j'avais pour commencer le tuto :D J'ai pas trouvé en français non plus. Du coup tu me conseil de passer par strapi plutôt que Ionic ? Pour le…
Access Office pour multiplateforme et PWA
vendredi 14 juin 2019 à 20h30 Bonjour A-312, Merci pour ta réponse. J'ai essayé de tester strapi.io, j'ai réussi à faire les 1ères étapes du tuto, mais après j'avoue ne pas savoir quoi faire, comment créer l'interface ensuite…
Access Office pour multiplateforme et PWA
vendredi 14 juin 2019 à 11h18 Bonjour ;) Nous aurions besoins de conseils sur 2 projets que nous souhaitons réaliser **1er projet:** Actuellement nous créons des BDD sous Access (office), mais certains clients veulent ut…
Javascript : vos conseils pour bien débuter
jeudi 03 mai 2018 à 22h24 Merci pour tes conseils ;) Si jamais d'autres membres sont inspiré par mon poste n'hésitez pas à venir me donner d'autres conseils ^^
Javascript : vos conseils pour bien débuter
mardi 01 mai 2018 à 20h16 Ok je comprends mieux déjà pour SaaS, j'en avais entendu parlé mais pas vraiment compris son but. Je vais regarder du côté d'oc pour les tutos, car j'avais jeté un oeil sur udemy mais il n'y à que d…
Javascript : vos conseils pour bien débuter
lundi 30 avril 2018 à 18h36 Merci déjà pour vos conseils ! J'ai commencé par installé visual studio code et node.js, si vous avez mieux je suis preneur. Je vais jeter un oeil sur les livres que tu as mis en lien, j'ai aus…
Javascript : vos conseils pour bien débuter
dimanche 29 avril 2018 à 17h00 Bonjour à tous, J'aurais besoin de vos conseils pour bien débuter dans le javascript car en cherchant sur le net je vois que ça parle d'electron ou encore node.js, d'angular, de nw.js ... ça n'a p…
Pygame pour les zesteurs

Un tutoriel pour vous apprendre à vous servir de pygame, et seulement à partir d'un zeste !

samedi 19 décembre 2015 à 21h23 Merci amigo ;)
Pygame pour les zesteurs

Un tutoriel pour vous apprendre à vous servir de pygame, et seulement à partir d'un zeste !

samedi 19 décembre 2015 à 17h56 Merci pour ces réponses rapides ^^ Il y à plus qu'à !! :)
Pygame pour les zesteurs

Un tutoriel pour vous apprendre à vous servir de pygame, et seulement à partir d'un zeste !

samedi 19 décembre 2015 à 17h37 Bonsoir à tous, J'ai commencé le td sur Pong et je bloque pour le fichier "constantes.py" (je n'ai pas trouvé la correction pour ce fichier). Merci Bon week end ;)