Messages postés par "Jonathan Kanyama"

2 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Rendre un .exe C# portable
mercredi 03 février 2016 à 17h24 Maintenant, comment faire pour avoir un .net standard pour toutes les versions windows ?
Rendre un .exe C# portable
mercredi 03 février 2016 à 02h33 Salut à tous! j'ai une préoccupation .... Au fait, j'ai créé un petit programme en C# et quand j'essaie de le faire tourner dans une autre version de windows on me demande d'installer le netframework…
Création des applications windows avec C#
samedi 09 janvier 2016 à 17h23 Merci, j'espère que cela se passe comme tu le dis...
Création des applications windows avec C#
samedi 09 janvier 2016 à 14h38 Quoi faire dans ce cas pour mieux apprendre ? Je suis débutant en informatique !
Création des applications windows avec C#
vendredi 08 janvier 2016 à 01h59 Merci pour vos conseils, mais seulement que je n'avais pas trouvé de réponses adéquates sur mes deux questions de la fois dernière; et sur Google je ne trouve pas de livres expliquant pas à pas de ce…
Création des applications windows avec C#
mercredi 06 janvier 2016 à 04h33 Salut, quelqu'un peut m'aider à télécharger un pdf expliquant comment créer des applications windows en C# avec le Visual Studio?
Connexion d'une base de donnée MySQL en C#
samedi 19 décembre 2015 à 01h44 Salut! J'aimerai avoir un code complet avec explications pas à pas en ce qui concerne la connexion de la base de données MySQL en C# et aussi comment faire les mises à jours (insertions, modificati…