Messages postés par "victora914"

Sujet Date Extrait
Références ?
mercredi 06 juillet 2016 à 19h35 Ah oui je suis bête. Faut que j'arrête de programmer 12h d'affilée :P Merci ;)
Références ?
mercredi 06 juillet 2016 à 19h18 Oui enfin du coup j'utilise des variables globales j'aime pas trop ça :P Mais c'est ce que je vais faire finalement :)
Références ?
mercredi 06 juillet 2016 à 18h18 Oui bien sûr je peux toujours me ramener à ça. Je voulais juste savoir s'il n'y avait pas plus pratique qu'à chaque update de noirs/blancs mettre à jour en même temps occupe. C'est dans le contexte …
Références ?
mercredi 06 juillet 2016 à 18h08 Ce que je veux faire c'est que j'ai une variable ```blancs``` une autre ```noirs``` et ce qui m'interesse surtout c'est d'avoir ```py occupe = blancs | noirs ``` Sauf que je modifie à chaque f…
Références ?
mercredi 06 juillet 2016 à 17h53 Alors y a t-il un moyen de faire ce que je voudrais faire ?
Références ?
mercredi 06 juillet 2016 à 17h44 Je voulais dire pointeur pardon... :)
Références ?
mercredi 06 juillet 2016 à 17h21 Bonjour je suis en train de coder un truc en python et j'aurais besoin de référence mais je ne sais même pas si ca existe en python. En gros ce que je veux faire c'est avoir ```py a = 2 b = 5 c=…
Influence d'un tableau lors d'un append
lundi 28 mars 2016 à 10h38 Merci à tous pour vos réponses !
Influence d'un tableau lors d'un append
samedi 26 mars 2016 à 22h14 Bonjour, Cela faisait 1h que je ne comprenais pas d'où venait un bug de mon programme et j'ai finalement compris mais pas trouvé de solution. Voici un exemple du bug ```py testGlobal = [[]] tests…
Réseau de neurones appliqué à des AI de jeux
lundi 21 mars 2016 à 20h19 Pour ceux qui demandaient le code, le voilà. Il est inspiré de quelques sites internets un peu mixé avec des trucs que j'ai changés. D'ailleurs si vous avez des conseils à donner sur le code n'hésit…
Réseau de neurones appliqué à des AI de jeux
samedi 19 mars 2016 à 19h06 Bonjour ! J'ai fait un petit réseau de neurones tout débile qui étant donné 2 nombres a et b dit si a>b. Ca m'a l'air de plutôt fonctionner cf le résultat. C'était sympa ça m'a permis de réfléchir à…
Réseau de neurones appliqué à des AI de jeux
jeudi 17 mars 2016 à 21h19 J'ai déjà codé un réseau de neurones mais très basique. Ah non j'ai une très mauvaise carte graphique mais que vient faire la carte graphique dans l'affaire ? C'est pas juste une question de RAM + p…
Réseau de neurones appliqué à des AI de jeux
jeudi 17 mars 2016 à 18h28 Bonjour, Je vais commencer par un morpion ça ne devrait pas être trop complexe. Mais je suis étonné que les dames ce soit plus facile à faire qu'un truc genre monopoly. Parce qu'en soit les dames f…
Réseau de neurones appliqué à des AI de jeux
mercredi 16 mars 2016 à 19h41 Merci pour la vidéo c'est intéressant. Ce qu'en j'en ai un peu retenu c'est qu'une méthode consiste à jouer en entier la partie. On pourrait ensuite regarder quelles tours ont le plus "influencés la…
Réseau de neurones appliqué à des AI de jeux
mardi 15 mars 2016 à 21h41 Bonsoir, merci de ta réponse. Le truc c'est que c'est pour un TIPE donc je ne peux pas centrer sur l'analyse d'images (par rapport au thème et tout). En fait ma question principale c'est comment "i…
Réseau de neurones appliqué à des AI de jeux
dimanche 13 mars 2016 à 11h43 up ?
Réseau de neurones appliqué à des AI de jeux
mardi 08 mars 2016 à 20h53 D'accord merci. Mais du coup cela sort du cadre d'un réseau de neurones non ? Ou bien ce serait justement ce qui analyse ce qui fait une bonne partie ?
Réseau de neurones appliqué à des AI de jeux
lundi 07 mars 2016 à 20h32 Des jeux avec du hasard comme le backgammon par exemple
Réseau de neurones appliqué à des AI de jeux
lundi 07 mars 2016 à 18h28 Bonjour à tous, Je me documente en ce moment sur les réseaux de neurones. J'ai un peu compris le fonctionnement lorsque l'on a un ensemble d'exemples à disposition, on l'entraine, on modifie les poi…