Messages postés par "victora914"

Sujet Date Extrait
[Java] Repaint dans une animation
mercredi 07 février 2018 à 10h26 Merci pour ta réponse ! En fait ça ne fonctionne pas trop. J'ai essayé de changer le code par ça ```java public void paint(Graphics g) { lbl.setText(" "+temps); } public void update(Gra…
[Java] Repaint dans une animation
samedi 03 février 2018 à 16h48 Bonjour, Je souhaitais réaliser une animation Java utilisant le module Swing dans laquelle un JLabel s'actualiser toutes les 200ms avec le temps qui changeait. J'ai donc écrit le code suivant mais…
Plus long chemin à partir d'un noeud donné dans un graphe cyclique
jeudi 04 mai 2017 à 16h25 Ah dommage... Merci pour ta réponse !
Plus long chemin à partir d'un noeud donné dans un graphe cyclique
jeudi 04 mai 2017 à 13h56 Mais l'algorithme de Bellmann Ford fonctionne avec les plus courts chemins non ? on mettrait alors tous les poids à -1 sur les arcs ?
Plus long chemin à partir d'un noeud donné dans un graphe cyclique
jeudi 04 mai 2017 à 11h40 Bonjour, Je voulais savoir s'il y avait une manière simple de modifier un BFS afin de trouver le plus long chemin à partir d'un noeud donné (passant au plus une fois par le même noeud) dans un grap…
Stockage d'un arbre en Python
samedi 17 décembre 2016 à 18h25 D'accord merci. Un dictionnaire pourrait fonctionner si on souhaite adapter la profondeur ? dictionnaire[a]={sousArbre, profondeurActuelle, donnees} Comment pourrai-je choisir l'indice ? Merci par…
Stockage d'un arbre en Python
samedi 17 décembre 2016 à 15h33 Genre un dictionnaire dont la première case serait l'arbre contenant tous les fils ? C'est efficace en mémoire ? Le problème est que je peux être amené à faire varier la profondeur ce qui signifierai…
Stockage d'un arbre en Python
samedi 17 décembre 2016 à 15h25 Bonjour, Voici mon problème : je dois stocker un arbre de recherche de positions. Je pars d'une position initiale, j'ai certaines positions accessibles qui donne la profondeur 1 puis à partir de cha…
Allouer plus de charge processeur à une application
mardi 16 août 2016 à 16h07 Ok merci. Donc dans mon cas muli threading.
Allouer plus de charge processeur à une application
lundi 15 août 2016 à 18h34 Acer Aspire E5-772G Intel core i5-5200U @2,20GHz 8Go RAM Windows 10 64 bits Pourtant quand je vais dans moniteur de il me met 7 threads ouverts. Effectivement je crois que c'est un ~~quad core~~…
Allouer plus de charge processeur à une application
lundi 15 août 2016 à 17h04 Bonjour, J'utilise souvent python et j'ai remarqué que la charge processeur allouée à Python ne dépassait jamais 25%. Même quand le processeur n'était pas utilisé à 100% (il est souvent à 30). Y a-t…
Supprimer une ligne d'un fichier texte
dimanche 14 août 2016 à 10h54 Merci beaucoup pour ton aide fred1599. Tout marche bien maintenant. :) Bonne journée !
Supprimer une ligne d'un fichier texte
dimanche 14 août 2016 à 10h34 Génial c'est exactement ça. En plus c'est beaucoup plus concis comme code. J'ai plus qu'à écrire tous ceux dans la localBDD après dans le fichier (ceux qui sont nouveaux du coup) Merci beaucoup. Je s…
Supprimer une ligne d'un fichier texte
dimanche 14 août 2016 à 09h22 Bonjour. Merci pour ta réponse d'abord. Je pense que la partie qui semble compliquer c'est juste la séparation de la chaine qui est sous la forme "a;x" puis de modifier en "a;x+1". J'ai bien compri…
Supprimer une ligne d'un fichier texte
samedi 13 août 2016 à 12h18 Bonjour voici mon code. Il compile bien mais il laisse le fichier inchangé... ```py def updateGlobalBDD(): global localBDD f = open('BDD.txt','r+') lignes = f.readlines() for elem…
Supprimer une ligne d'un fichier texte
samedi 13 août 2016 à 10h49 Ah je ne savais pas que le fichier était directement itérable. Non en fait je vais ajouter n lignes dans mon fichier. Pour chacune des n lignes, si elle se trouve déjà dans le fichier je supprime c…
Supprimer une ligne d'un fichier texte
samedi 13 août 2016 à 09h45 Ok merci ! J'avais remarqué pour readlines c'est vrai que c'est trompeur... Dernière question : y a-t-il un moyen de joindre des bouts de liste i.e. on a une liste d'index et on veut avoir l[i0:i1-…
Supprimer une ligne d'un fichier texte
vendredi 12 août 2016 à 17h25 Mais ça ne marche que sur Unix ça non ?
Supprimer une ligne d'un fichier texte
vendredi 12 août 2016 à 17h02 Merci pour la réponse. Et dans le cas où l'on souhaiterait seulement modifier la ligne y a t-il plus rapide ou cette démarche est la meilleure ?
Supprimer une ligne d'un fichier texte
vendredi 12 août 2016 à 16h44 Je me suis mal exprimé. Je m'autorise une lecture en temps linéaire pour déterminer l'emplacement de la ligne avec readlines() et tout. Et ce qu'il y aurait un moyen un fois que l'on a repéré la lign…
Supprimer une ligne d'un fichier texte
vendredi 12 août 2016 à 16h27 Bonjour, Je voulais savoir s'il y avait un moyen de supprimer une ligne dans un fichier texte sans avoir à passer par un fichier temporaire ou à devoir recopier toutes les autres lignes en gros en t…