Messages postés par "hadjou"

Sujet Date Extrait
alimentation robot arduino avec pile 9v

dysfonctionnement

jeudi 21 janvier 2016 à 21h14 non, l'arduino converti la source du power externe (pile) qui est recommandée entre 7 et 12 V, et il va la convertir en 5 V stable.
alimentation robot arduino avec pile 9v

dysfonctionnement

mercredi 20 janvier 2016 à 21h45 ok je vais voir de mon coté, mais normalement la source externe du power (pile entre 7 et 12 v) est recommandée et c'est la mème chose que la prise USB !! d’après ce que j'ai lu sur le manuel arduino…
servo moteur PowerPro MG 996R

probleme de fonctionnement!

mercredi 20 janvier 2016 à 20h10 Ok merci, mais concernant mon problème !! aucune suggestion??
alimentation robot arduino avec pile 9v

dysfonctionnement

mercredi 20 janvier 2016 à 20h09 oui, un robot simple, capteur ultrason, carte arduino, deux servo moteur pour les roues, tout fonctionne tres bien avec le cable usb, mais des que je l'alimente en pile 9v, on remarque un dysfonction…
alimentation robot arduino avec pile 9v

dysfonctionnement

mercredi 20 janvier 2016 à 13h06 bonjour a tous, j'ai terminé hier mon robot détecteur d'obstacle, et il fonctionne très bien avec l'usb (ordinateur),mais des que je le branche avec une pile 9v neuve Duracell, alors je remarque un…
servo moteur PowerPro MG 996R

probleme de fonctionnement!

mercredi 20 janvier 2016 à 12h59 bonjour a tous, j'ai acheter hier un servo moteur PowerPro MG 996R et je l'ai brancher a ma carte arduino uno pour le tester avec le code fourni 'sweep', c'est un code assez simple qui envoi des val…